AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    zouips le 12 février 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Prise par le temps, je n'ai pas eu l'occasion de remercier Babelio pour la très belle sélection de la dernière Masse critique Non Fiction. Voilà donc qui est fait.
    Maintenant que j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'allais recevoir " Marian Anderson: La couleur d'une voix" de Didier COMBEAU, je remercie toute l'équipe de Babelio pour m'avoir sélectionnée ainsi que "les Editions du Félin" qui vont m'envoyer cet ouvrage.
    Belles lectures à toutes et à tous.
    Yokay le 12 février 2023
    Bonjour à tous

    Tellement heureuse de poursuivre grâce à vous ma découverte du monde en roman et en BD, ici avec le roman graphique du tchadien Adjim Danngar : Djarabane, tome 1 : Au petit marché des amours perdues.
    Merci !
    ColineK le 12 février 2023
    Bonjour,

    Je remercie Nicolas, toute l'équipe de Babelio ainsi que les éditions Mardaga, puis que je vais recevoir pour cette nouvelle masse critique L'alcool sans tabous : Spécial 12-35 ans. Je suis très contente de pouvoir recevoir ce livre car il me sera je pense très utile dans le cadre de mon travail 😊
    Sevlipp le 12 février 2023
    Bonjour,

    Je suis ravie, e vais recevoir Mileva et Albert Einstein

    A très bientôt pour mon avis.

    Merci à Babelio
    Transfuge le 12 février 2023
    Bonsoir,
    je vais recevoir "@la force de l'attention", et j'en suis très heureuse.
    Merci encore à Masse critique et Babelio!
    Une nouvelle lecture à partager, j'adore!
    Victorianne le 13 février 2023
    Salutations les rats de bibliothèques! Je suis super contente d'avoir gagné Au non des femmes, par J. Tamas... je suis impatiente de le recevoir!
    jonask54 le 13 février 2023
    Pas encore eu de réponse de Babelio pour savoir si j'allais recevoir un livre ou non. Des mails se sont ils perdus ?
    zeitnot le 13 février 2023
    Pas encore de réponse non plus... ça sent le sapin :(
    oree le 13 février 2023
    Pas prévenue par mel, mais la question "avez vous reçu" vient d'arriver à l'accueil, je recevrai donc Géopolitique des outre-mer : Entre déclassement et valorisat...   Cela complétera mon cours actuel suivi à Nancy.
    CatF le 13 février 2023
    bonjour,

    je n'ai pas reçu de mail mais j'ai découvert en cliquant sur accueil que je vais reçevoir bientôt Les-vies-de-Brian 

    étant une grande fan de AC/DC j'en suis plus que ravie et impatiente de l'avoir entre mes mains.

    Merci nicolasbabelio  merci masse critique, merci à la maison d'édition : talent éditions

    Merci, merci, merci 

    Et bonne lecture !
    leBoudoirdulivre le 13 février 2023
    Je vais recevoir Les trois révolutions du livre de poche : Une aventure europ...  , très contente de découvrir l'histoire du livre de poche pour une passionnée de ce format.
    4bis le 13 février 2023
    Bonjour à tous 
    Merci à Babelio de m'avoir proposé la lecture de L'art et la manière de Barbara Carlotti. J'ai hâte de le recevoir et de vous en faire un retour.
    Bonne journée 
    Hélène
    Al3x le 13 février 2023
    Merci Babelio pour cette Masse critique ! Je vais recevoir Les savoirs inutiles, j'ai hâte ! 😍
    Wookiko le 14 février 2023
    Merci Babelio pour toutes les masses critiques. Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un second mail pour m'annoncer que j'allais recevoir un livre. 
    Du coup pour cette masse critique je vais recevoir deux livres l'or de la guerre froide de Arnaud Manas et Richard Sorge un espion parfait de Owen Matthews. 

    Merci à toute l'équipe de babelio. J'ai hâte de lire ces nouvelles découvertes.
    Croquignolle le 14 février 2023
    Oh comme je suis ravie une fois de plus ! 
    Je vais recevoir Outreau, l'histoire d'un désastre de Gilles Antonowicz

    Je connais cette histoire de loin. Je me réjouis d'en savoir plus. 

    Merci Nicolas et toute l'équipe de Masse Critique !
    Frederic524 le 14 février 2023
    Bonsoir,
    Je suis très heureux de recevoir le livre "De Rousseau à Dunant : La colonisation et l'esclavage vus de Genève"
    de "Bouda Etemad" Je suis impatient de le découvrir ! Merci à la collection Antipodes ainsi qu'à Babelio pour ce service presse 🙂
    Mouche307 le 14 février 2023
    Bonjour à tous,
    cette masse critique va me permettre de découvrir comment Créer sa santé durable
    A bientôt pour un retour de lecture.
    Kryan le 14 février 2023
    Bonjour à tous et à toutes, oui à bientôt pour mon avis aussi, je suis impatient de recevoir mon livre, et je souhaite d'avance une bonne lecture à tout le monde !
    Stef1445 le 15 février 2023
    Première participation et ravie d'apprendre que je vais bientôt recevoir un livre. En plus c'est le première livre que j'avais sélectionné, Un grain de riz sur l`échiquier : Les mathématiques, c`est p...  

    Hâte de le lire. Merci Babellio !
    Maman_s_evade le 15 février 2023
    Bonjour,

    Je n'avais pas reçu de mail cette fois et ça faisait quelques jours que je ne m'étais pas connectée sur le site mais ce midi, j'ai eu la surprise de recevoir le livre Didier Deschamps dans l'Histoire .
    C'est mon mari qui est content! Je le lirai également pour faire la critique sur le site, pour le coup ça me sortira vraiment de ma zone de confort.

    Merci à Babelio pour l'opération ainsi qu'aux éditons Mareuil.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}