AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    ArtzUr le 15 juin 2023
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je suis très heureux d'avoir été sélectionné pour découvrir le livre : Le pouls de la Terre d'Ernst Zürcher !

    J'ai hâte de le recevoir !

    Bonne lecture à tout le monde.
    chichoune2 le 15 juin 2023
    Bonsoir. Très contente de recevoir prochainement un nouveau livre :Récits de Mathieu Mestokosho, chasseur innu  Hâte de découvrir son histoire. Merci à Babelio.
    lalahat le 15 juin 2023
    Voilà une bonne nouvelle qui va me faire danser tout l'été. Il m'a été attribué : Blaise Cendrars, Gilberto Freyre et le mystère de la Samba.
    Merci Masse Critique.
    5Arabella le 15 juin 2023
    Très heureuse de recevoir, comme mon amie Kotoline  Le crocodile de Flaubert par Philippe Berthier que j'admire beaucoup. Hâte de le recevoir.
    Grand merci à l'équipe de Babelio.
    cocon94 le 15 juin 2023
    Bonsoir,

    J'ai été sélectionnée pour recevoir Le phénomène complotiste.

    Je suis ravie et j'ai hâte de pouvoir commencer à le lire.

    Merci Babelio.
    jmarcio le 15 juin 2023

    Bonsoir,

    Bonne nouvelle, je viens d'être selectionné pour "A corps perdu" de David Le Breton. Hâte de le recevoir.


    Merci Nicolas et Babelio.


    Bonns soirée à tous.

    winnies89 le 15 juin 2023
    Bonsoir,
    Très heureuse de recevoir D`après les films Harry Potter : La magie de l`aquarelle . Merci beaucoup Babelio.

    Bonne soirée.
    Angelic_Sword le 15 juin 2023
    Merci Babelio de m’avoir sélectionnée pour le Chahier de vacances  !! Je n’aurai pas de vacances cette année mais j’aurai un c(h)ahier  .
    Bravo à tout le monde !
    laego91 le 15 juin 2023
    C’est avec beaucoup de plaisir que je vais découvrir le travail et l’histoire du designer Zéphir Busine, dont les réalisations sont impressionnantes par leur diversité.
    Merci Babelio
    domm33 le 15 juin 2023
    Bonsoir à tous,

    Ravie je suis, je vais recevoir   Sentinelle du climat de Heidi Sevestre !

    J'ai hâte de recevoir le livre de cette glaciologue qui a l'air passionnant !

    Merci beaucoup à Babelio et aux Editions Harper Collins !

    Bonne soirée et bonnes vacances à tous,

    Dominique
    Miniplume le 15 juin 2023
    Je vais bientôt recevoir Le français pour adultes consentants   Merci à Babelio et à l'éditeur ! J'ai hâte de (re)découvrir toutes ces règles d'orthographe !
    christellefillion le 15 juin 2023
    Hello les lecteurs,

    Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour la critique de "1000 cerveaux: Une nouvelle compréhension du cerveau et de l'intelligence artificielle" de Jeff Hawkins.
    En espérant que le mien soit suffisamment performant pour appréhender les avancées en matière de neurosciences ^^
    Hâte d'avoir cette petite merveille entre les mains
    Bonne soirée à tous et merci à l'équipe Babelio pour cette Masse Critique !
    ArtsDi le 15 juin 2023

    Bonsoir, 
    Je suis extrêmement heureuse d’avoir été sélectionnée pour lire et écrire une critique sur ce livre : Mon amour, son bateau et moi. 


    Hâte de le recevoir. 


    Merci à toute l’équipe de Babelio. 😉

    ArtsDi le 15 juin 2023

     


    Re bonsoir
    Avec le lien c’est mieux . @Mon amour, son bateau et moi
    Bonne soirée à toutes et à tous 

    Kersu_fr le 15 juin 2023
    Bonsoir,
    Très content, je viens d'apprendre que je vais recevoir Petit traité d`écomobilité  
    Merci Babelio et sa masse critique
    myriampele le 15 juin 2023
    Très heureuse de recevoir " Marianne Faithfull, english broken"
    Merci Babelio!
    Mouche307 le 15 juin 2023
    Bonsoir à tous,
    j'ai reçu en double le mail m'annonçant la réception prochaine de Le procès de Roberto Rastapopoulos   . Peut-être que j'aurai deux livres ? En attendant, je vais relire avec plaisir mes vieux albums de Tintin afin de me préparer à découvrir le jugement si longtemps attendu.
    Merci beaucoup !
    Kyllou le 15 juin 2023
    Bonsoir,
    je vais recevoir Deux siècles de sorcellerie au Pays-Basque, un sujet que je ne connais pas trop mais que j’ai très envie de découvrir, surtout que j’y suis native.
    Trop contente!

    bonne soirée
    Kyllou le 15 juin 2023
    Mouche307 a dit :

    Bonsoir à tous,
    j'ai reçu en double le mail m'annonçant la réception prochaine de Le procès de Roberto Rastapopoulos   . Peut-être que j'aurai deux livres ? En attendant, je vais relire avec plaisir mes vieux albums de Tintin afin de me préparer à découvrir le jugement si longtemps attendu.
    Merci beaucoup !


    Pareil j’ai reçu 2 fois le mail
    Eynaf le 15 juin 2023

    Bonsoir !

    J'ai été sélectionnée pour recevoir Le Ventre creux  .

    Hâte de le recevoir ! 

    Merci et belle soirée !






Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}