AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    griboouille le 03 décembre 2018
    Il en existe tout un panel, difficile de faire des choix.

    Pour ma part j'ai plusieurs séries en cours, notemment The Expanse (qui a été adaptée sur le petit écran), la légende des templiers, Autre monde.

    Sinon il y a encore Agatha Raisin sur le grill et les Enquêtes de l'inspecteur Higgins (qui peut se lire dans n'importe quel ordre).

    Je dois en oublier, mais il faudrait que j'arrête d'en commencer au risque de ne pas arriver au bout... :-)
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Bonjour !... 
    Pour ma part, je lis La Mallorée, de David Eddings, A la recherche du temps perdu de Marcel Proust, L'Amie Prodigieuse d'Elena Ferrante, Murena de Jean Dufaux et Philippe Delaby, Les Jeux de la Faim de Suzanne Collins, Le Trône de Fer de George R.R. Martin, Histoire des Treize d'Honoré de Balzac, Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger, Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti, La Sélection de Kiera Cass, Dune de Frank Herbert, Alex Rider d'Anthony Horowitz, Alcatraz Smedry de Brandon Sanderson, Artemis Fowl d'Eoin Colfer et Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, de Michael Scott. Sans oublier les séries dont j'ai lus tous les tomes parus et dont j'attends la suite : La Passe-Miroir, de Christelle Dabos et La Trilogie de la Poussière, de Philip Pullman
    Moi, je pense que je vais les finir ( Il faut avoir des rêves, dans la vie… )… Reste à savoir quand…
    griboouille le 25 juillet 2019
    Bonjour,

    Effectivement il y en a quelques unes !

    Pour ma part ce serait plutôt : La légende des templiers, Paul Christopher - Agatha Raisin, Mc Beaton - Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Christian Jack - Autre monde, Maxime Chattam - The Expanse, James A Corey - Le pays du nuage Blanc, Sarah Lark - Le Siècle, Ken Follett

    J'ai aussi commencé les 7 sœurs (mais je ne suis pas sure d'arriver au bout)

    Je dois en oublier...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}