Marabout (09/01/2007)
3.75/5   4 notes
Marre que de parfaits inconnus ne pensent qu'à vous toucher le ventre ? d'avoir l'air d'une baleine échouée ? de votre dandinement de Daisy ?

Dans cet ouvrage, Kate Konopicky, réputée pour son style drôle et incisif, ose évoquer sans détour les "100 trucs" qu'elle a le plus détestés dans son quotidien de femme enceinte. Elle nous livre avec tendresse ses états d'âme, ses petites maladresses et ses gros dilemmes avec humour et un sens aigu de l'autodér... >Voir plus
Que lire après 100 Trucs que je déteste sur la grossesseVoir plus
On retrouve dans ce livre tous les on dits et ce que les gens pensent tous bas avec en retour les impressions et appréhensions de la femme enceinte sur une bonne touche d'humour.

Vous aurez beau connaître le sexe de votre enfant, vous serez bombardée de théories aberrantes sur la forme des ventres, la durée et l'intensité des nausées matinales ou des brûlures d'estomac, le rythme du sommeil et les coups de pied, la pigmentation de la peau et la position de la lune au moment de la conception
Je suis fatiguée et confuse, alors vous feriez tous mieux de vous taire et de me laisser seule.