EAN : 978B0B8QHWMPY
(01/09/2022)
4.86/5   7 notes
Kalypso vit à Athènes, quinze ans de mariage, deux enfants, un boulot en or, auprès d’un PDG
adorable et sexy, il faut se le dire. Elle a tout pour être heureuse. Pourtant, en regardant son film
favoris « 50 nuances de Grey », pour la énième fois, elle comprend que quelque chose manque à sa
vie : l’intensité du sexe, un plaisir extrême, mais surtout la domination d’un homme plus ténébreux
que son mari. Et c’est comme ça qu’elle va finir ... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Épanouie dans son job d'assitante auprès du PDG qui ne la laisse pas indifférente, le soir venu, Kalypso est une « desperate housewife ». Elle s'ennuie dans sa vie de femme mariée. Pietro, son mari, n'est pas capable de la faire vibrer comme le fait Christian Grey avec Anastasia, dans 50 nuances, son film préféré. À la recherche du plaisir charnel, Kalypso décide de s'inscrire sur le site « Domine-moi » sous le pseudo de Madame G.

Daréios n'a rien à envier aux dieux grecs ni à Christian Grey. À la tête de l'entreprise familiale avec sa fratrie, beau, sexy et charismatique, c'est un adepte du BDSM. Quand il découvre que son assistante, qui l'attire énormément, s'est inscrite sur un site de pratiques BDSM, il fait de même avec le désir de devenir SON DOMINANT…

Ce roman est UN PUR RÉGAL !!

J'ai ADORÉ cette histoire dont les 3 maîtres mots sont désir, sensualité et séduction. L'auteure nous plonge dans une histoire faite d'interdits, de nouveauté, de découverte, de tension, de plaisir, de fantasmes et d'initiation.

Les personnages sont attachants. Kalypso va se découvrir et revéler la femme qui sommeille derrière la mère et surtout l'épouse. Elle va donner libre court à ses envies, ses désirs et s'épanouir. Daréios est bienveillant avec ses salariés mais très calculateur. Entre Kalypso et lui, va s'installer un jeu de séduction d'abord virtuel qui va aller crescendo. La découverte du BDSM et de ses règles va se faire lentement et avec un grand respect.

La plume des auteures est belle et tout en sensualité.

Un ROMAN PRENANT ET HYPER ADDICTIF !!
Une MERVEILLE et, pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !
Tome 1 😊
Attention roman hot !! chaleurrrr !!! 🔥🔥
@athenajacobsauteureofficiel et @celine_tage_auteure , en tant qu'auteures, ont réussi à présenter le BDSM avec bienveillance et respect. Leur approche mérite d'être saluée et applaudie !

Kalypso semble avoir une vie parfaite en apparence, mais en réalité, son mariage bat de l'aile. Son mari la néglige et elle se sent sous-estimée. Kalypso doit se remettre en question pour trouver le bonheur qu'elle mérite.
En regardant son film préféré, "50 nuances de Grey", Kalypso découvre un désir insoupçonné pour l'exploration de la domination. Attirée par l'idée d'avoir un homme fort et dominant, elle souhaite découvrir l'intensité du sexe. C'est ainsi qu'elle se retrouve à s'inscrire sur un site appelé "Domine-moi". Madame G vient de naître, prête à explorer ses désirs les plus profonds.
On rencontre également Daerios, un homme impressionnant, sexy, autoritaire, dominant, est très complice avec ses frères et c'est le patron de Kalypso.
Leur relation a toujours été marquée par une attirance physique intense, malgré le fait que Kalypso soit déjà mariée. Cependant, lorsque Kalypso décide de s'inscrire sur le site "Domine-moi", leur dynamique commence à changer progressivement. C'est là qu'elle entre en contact avec Dark Master, qui aspire à la faire devenir sa soumise. À la fin du premier tome, l'intrigue est extrêmement palpitante, laissant présager une évolution captivante de leur relation ainsi que des aventures qui les attendent. Il est certain que vous serez impatient de découvrir la suite pour connaître l'évolution de leur histoire.
C'est fascinant de voir Kalypso traverser cette période de remise en question dans sa vie. Malgré son travail, son mariage et ses enfants, elle ressent un besoin profond de plus, surtout en tant que femme. Son désir de découvrir de nouvelles expériences, notamment sur le plan sexuel, devient de plus en plus fort, même si au début elle se retient par peur de tout perdre et du jugement des autres.
Cependant, au fil de l'histoire, Kalypso réalise l'importance de s'écouter elle-même, de suivre son coeur et ses propres désirs. Elle se libère des chaînes des attentes sociales et des pressions extérieures pour vivre pleinement sa vie. C'est un message puissant, montrant qu'il est essentiel de prendre soin de soi et de répondre à ses propres besoins, même si cela signifie défier les normes établies et les opinions des autres.
En fin de compte, nous pouvons tous tirer des leçons de Kalypso en apprenant à nous prioriser et à nous écouter davantage. Après tout, en prenant soin de nous-mêmes, nous sommes mieux équipés pour prendre soin des autres, et peut-être que c'est ainsi que nous trouverons vraiment le bonheur et l'épanouissement dans nos vies.
Comme toujours avec Athéna j'ai passé un excellent moment de lecture. le roman c'est lu rapidement tellement j'adore l'écriture de l'autrice. Elle est captivante et dans ce roman elle est aguichante
Bon déjà avec la dédicace du début de roman , tu m'as achevée Athena :

Je dédie ce roman [ ] a toutes les fans de Christian Grey, ainsi que toutes les femmes qui ne peuvent assouvir leurs fantasmes les plus folles et
inavouables.
50 nuances fait parti de mes romans et de mes films préférés. En même temps qui ne craquerait pas face à Jamie Dornan.
Donc autant te dire que j'ai adoré toutes les références à ce roman avec tous ces dialogues arf

Bon revenant quand même à ce merveilleux roman d'Athena.
On se rend compte dans ce roman ce qui peut advenir de la routine dans un couple. En fait on croit que tout est acquis et on ne voit pas que son couple s'essouffle. Un couple s'est fait pour se régénérer, pour se retrouver comme à ses débuts. Sinon on devient plus amis et on en vient même à détester l'autre. C'est ce qui est mis en avant déjà dans ce roman. Je comprends Kalypso même si en aucun cas je ne cautionne l'adultère. Mais elle a fait des signes à son mari sur son mal être et il n'a rien entendu ou il s'est montré aveugle car il se complet dans sa petite vie avec sa petite boniche.

Bon on en parle du sexe maintenant dans ce roman car c'est bien de cela qu'il s'agit aussi. Alors moi je dis juste que Christian Grey ( dont je suis pourtant une grande fan ) peut aller se rhabiller face à Dareios et ses frères. Moi je dis attention aux âmes prudes qui voudraient lire ce roman.
Mais Athena ne va pas dans la vulgarité même si il faut aimer ce genre de pratique : le BDSM.
N'ayez pas peur même si les scènes hots c'est pas votre truc ( allez les coquines soyez honnêtes vous êtes tentées par ce roman). Honnêtement c'est un roman très « jouissif » qui se lit super bien. Et on ne parle pas que de sexe il y a une histoire derrière. Et Athena à ce dont de nous faire ressentir plein d'émotions. J'attends de lire la suite avec impatience.
Alors attention, ce livre contient plein de scène spicy, c'est un roman BDSM Soft donc c'est vraiment une lecture pour les personnes majeures bien entendu.

🔥On part à la rencontre de Kalypso (d'ailleurs, j'adore trop ce prénom) une jeune femme qui n'est plus vraiment heureuse dans son couple, c'est une femme mariée depuis quinze ans, qui a deux enfants, un travail qu'elle aime, elle pourrait être heureuse et épanouie avec la vie qu'elle mène, mais voilà elle s'ennuie dans sa vie de couple. Un mari qui ne la fait plus vibrer comme elle le voudrait, elle ne retrouve pas cette passion qui nous tient en haleine comme certains films.

�'est en regardant son fil préféré qui n'est d'autre que 50 nuances de Grey, qu'elle va avoir l'idée de s'inscrire sur un site qui se nomme "Domine moi" afin d'expérimenter et de connaître ce qui l'anime au fond d'elle. Elle veut un homme fort, qui la domine et avec qui le sexe sera intense. Elle veut vivre cette passion qui anime Anastasia et Christian et dont elle adore regarder à l'écran.

🔥On rencontre également Daerios, un homme impressionnant, digne d'un dieu grec, sexy et en un regard, vous pourriez craquer. Il est autoritaire, dominant, est très complice avec ses frères et c'est le patron de Kalypso.

�ntre il y a toujours eu une attirance physique, mais elle est mariée. Seulement quand Kalypso va s'inscrire tout va changer petit à petit, car la personne avec qui elle échange n'est d'autre que Daerios qui a pour objectif de faire d'elle sa soumise. Et à la fin du tome 1, c'est sûr que vous allez vouloir lire le 2 et connaître la suite des aventures de ces deux-là.
Je peux définitivement le dire, il n'y a qu'Athena qui arrive à me sortir autant de la zone de confort ! Il n'y a qu'avec elle, que j'aurai pu lire ce genre de roman avec autant de SMUT et surtout avec du BDSM.

Alors, pour commencer, si vous aimez 50 nuances de Grey, vous allez adorer cette duologie qui d'ailleurs pour le plus grand bonheur de ceux qui ont aimé cette duologie, il y a un 3eme tome en préparation.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé découvrir cette romance de bureau, j'ai beaucoup aimé les personnages et les personnages secondaires et surtout la famille de Dareios, j'ai adoré ses frères et soeur. Malgré les nombreuses scènes spicy, j'ai vraiment beaucoup aimé les suivre en tant que boss/employé car il y aurait pu y avoir cette histoire de BDSM sans profondeur derrière et bien non, j'ai été étonné que tout ne tourne pas uniquement autour de ça, même si plus on avance dans la duologie plus le BDSM prend de la place.

Si vous avez, vous aussi peur de vous plonger dans cette duologie, tentez avec le tome 1 qui est beaucoup plus doux que la suite et vous verrez que vous aurez envie de lire le tome 2.

J'ai vraiment beaucoup aimé le message que les auteures ont voulu faire passer à travers cette histoire.

Merci encore une fois Athena de m'avoir sortie de ma zone de confort car même si je ne retenterai avec personne d'autre, je suis contente d'avoir découvert cette duologie et je pense même que s'il n'y avait pas eu autant de scenes spicy ça aurai pu être un coup de coeur car tu maitrise à la perfection les romances de bureau.