Arielle Queen tome 8 sur 10
(01/01/1900)
4.19/5   24 notes
Arielle, qui porte désormais en elle l’esprit de la déesse du mal, est revenue de l’Helheim sans Razan. Plutôt que d’aller retrouver ses compagnons, elle choisit de suivre Mastermyr et Elizabeth jusqu’au château de Peel, le repaire de Loki et d’Angerboda, où l’attend une surprise de taille.
Ael quitte la fosse nécrophage d’Orfraie et retourne auprès de son maître, Kalev de Mannaheim, qui vit toujours dans le corps de Karl Sigmund. Traqués à travers le monde ... >Voir plus
Que lire après Arielle Queen, tome 8 : Le règne de la lune noireVoir plus

Le blogue de Namasté

Maxime Roussy

3.94★ (1359)

13 tomes

Arielle Queen est un livre très bon selon mon avis. Les revirements de situation de ce livre sont tellement inattendus. le vocabulaire employer est plutôt complexes mais quand on commence le livre on ne s'arrêtent plus à des mots qu'on ne comprend pas.

L'histoire raconte la suite de la saga Arielle Queen. Après avoir réuni les médaillons demi lune Arielle a du retourner dans l'Helheim, royaume des morts. Maintenant de retour de son voyage elle est changée, l'esprit de Hel la contrôle, elle ne peut plus bouger de son plein gré. Pendant ce temps, les amis d'Arielle ont des problèmes. Razan est mort, Jason et Brutal ont disparus, Géri a sûrement rejoint Freki et Razan dans le néan total et Noha est devenu fou. le règne de la lune noir est arriver Arielle a réuni les mauvais médaillons, si il en existe des bons, Loki a pris le contrôle de Mannaheim avec ses super alter et les soeurs reines... Tout va mal
Je l'ai aimé dès que j'ai vu la couverture et la lecture n'a qu'amplifier mon amour pour ce livre!