Elésia - Auto édition (15/11/2023)
3.5/5   2 notes
Meurtres rituels, tortures... Mais quel est le motif de cette tueuse en série qui traque l'inspecteur Malaga au cours d'un macabre jeu du chat et de la souris ? Entre amour, sexe, perversion et violence, qui sera le vainqueur de cette chasse ? Dans sa chute infernale saura-t-elle l'attirer et le captiver suffisamment pour que ses crimes lui ouvrent les yeux et qu'il comprenne où elle souhaite l'emmener ?
Pour le savoir, entrez dans la tête d'Allie et arrivez ... >Voir plus
Que lire après Arrache-moi les ailesVoir plus
Ce thriller psychologique a tout ce que j'aime : noirceur, complexité et des personnages qui restent avec vous bien après avoir refermé le livre.

Ce que j'ai adoré, c'est la manière dont l'auteure m'a transporté dans un univers sombre tout en créant une connexion profonde avec les personnages. On est plongé dans un monde d'horreur, de meurtres rituels, et de tortures, et on cherche désespérément à comprendre pourquoi Allie, une tueuse en série, est si obsédée par l'inspecteur Malaga. Plus on en apprend, plus on se surprend même à souhaiter secrètement qu'Allie réussisse dans son macabre jeu du chat et de la souris.

La plume d'Elisa est remarquablement fluide et agréable à lire, avec un vocabulaire parfaitement choisi qui accentue l'intensité de l'histoire. Les flashbacks sont toujours judicieusement placés, ajoutant des couches complexes à l'intrigue au moment idéal.

Ce livre m'a vraiment fait plonger dans l'enquête comme si j'en faisais partie intégrante. Si vous êtes fan de thrillers psychologiques qui vous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page, "Arrache-moi les Ailes" est définitivement celui qu'il vous faut. J'ai adoré chaque moment de cette lecture, attention vous risquez d'être captivés par cette histoire intrigante.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus