EAN : 9782819110620
Éditions Sharon Kena (12/09/2023)
4.45/5   10 notes
Nate, étudiant en médecine, décide de se rendre à Aurora, dans le Nebraska, afin d’y assouvir ses désirs de vengeance. Pour lui, ils doivent payer pour leur crime.

Sur la route, il rencontre Keziah. S’il ne voit d’abord en elle qu’un endroit où passer la nuit, il va vite se rendre compte qu’elle le trouble.

Fascinée par la mort, elle va lui proposer de l’accompagner pour l’aider dans sa quête.

Pensant parvenir à lui enlev... >Voir plus
Que lire après Monster is outVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Je suis FAN FAN FAN ! J'ai engloutie cette pépite si vite et ça peut clairement faire partie des livres que je pourrais relire 😍 Mais commençons par le commencement 😌

On est sur une dark romance horrifique / p*rngore, c'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, mais pour les adeptes du genre : foncez ! 🥰

Il est rare que je retrouve cette satisfaction dans ce style dans les oeuvres francophones, et l'autrice a surpassé toutes mes attentes !

La plume était fluide, on sent que l'autrice maîtrise son sujet, notamment sur le fonctionnement « chirurgical » du corps humain, et l'histoire était très cohérente ! C'était un réel plaisir à lire !

Dans cette histoire on suit majoritairement le point de vue de Nate, ce que j'ai particulièrement apprécié. Il est dérangé à souhait, et très créatif dans sa manière de faire 😂 Il sait qu'il n'est pas « normal » et ne s'en cache pas, tout comme Keziah.
J'ai adoré le fait que les personnages assument leur nature, on est pas dans le genre d'histoire où les protagonistes ont des remords, ils vont au bout des choses.

J'ai également beaucoup aimé le fait que les meurtres soient basés sur des sortes de « légendes » ou histoires connues, ça a rendu ma lecture encore plus passionnante !

En bref : du gore, du smut, du s*ng, des meurtres, tout ça sur un fond de vengeance, que demander de plus?

Pour moi, c'est un grand oui. L'autrice a su exploiter ce genre à la perfection, et le plus gros point positif : la fin était à 100% cohérente avec le caractère et l'évolution des personnages. On n'est pas sur un « et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants », c'était une fin tout aussi sombre que le reste du livre, et c'était ce que j'attendais de cette oeuvre !

Un sans faute pour moi !
ℙ𝕠𝕤𝕚𝕥𝕚𝕗 : Nate. Je crois que c'est le principal point positif de ce premier livre de @(nom), sa soif de sang et de vengeance est haletante, enivrante et donne matière à tourner les pages pour en découvrir toujours plus sur son intelligence de torture. Les scènes de meurtres sont explicites et mettent dans l'ambiance. J'ai énormément apprécié que sa personnalité reste la même du début à la fin, l'auteure garde une cohérence dans ce protagoniste. La chasse qu'il mène aux côtés de Keziah est prenante, quant à sa finalité, elle est joliment exécutée. L'impulsivité mélangée à l'intelligence de Nate m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. Si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, l'univers dans lequel j'ai été plongé une fois la chasse entamée n'a fait que renforcer mes préférences : j'aime la Dark Romance.

ℕé𝕘𝕒𝕥𝕚𝕗 : Je regrette quelques longueurs et répétitions qui ont rendu certains chapitres lents voire longs à lire. Malgré une profonde appréciation pour le SMUT dans les livres, ici, il était très voire trop présent À MON GOÛT. Enfin, Keziah, j'aurais voulu avoir plus de profondeur dans ses réflexions et dans la construction du personnage. Même si la encore je souligne le maintien de sa personnalité et la cohérence jusqu'à la fin, il m'a manqué une certaine profondeur pour réellement m'attacher à elle.

⚠️ Ceci est une Dark Romance Horrifique destinée à un public averti.
Certaines scènes peuvent choquer.
On y trouve de la violence, de la torture, des meurtres, du sang, du viol, de la manipulation, des pathologies psychologiques et d'autres sujets déconseillés aux âmes sensibles.

🩸 A l'image de Roméo et Juliette, nos amoureux éternels ou de Bonnie and Clyde pour les braquages, voici Nate et Keziah.

🩸 Dans leur univers la violence fait loi. Quelle soit passionnelle ou punitive, cette dernière régit leurs vies.

🩸 Rien ne les prédestinait à se rencontrer. Vivant à des kilomètres l'un de l'autre. Mais le hasard fait bien les choses et pour eux, il sera le déclencheur d'un duo hors normes, contre nature, diabolique à souhait.

🩸 Une histoire sombre et pourtant pleine d'amour.
Vengeresse et pourtant salvatrice.
Ce couple puise sa force dans la torture, se déclare son amour au milieu du sang et trouve son équilibre en jouant avec la vie d'autrui.

🩸 Ils sont les anges noires de la mort 🖤

🩸 Une dark romance renversante, une histoire effroyable.
Mais est-ce de leurs actes ou de leurs passés dont je vous parle ?

🩸 @sjbrennanauteur arrive avec brio à nous plonger au coeur d'une histoire, digne des plus effrayantes qu'il m'est été possible de lire.
Ouahou, accrochez-vous et bienvenue dans l'horreur
Ce livre n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui... Bien lire les TW svp.

On est directement dans le bain dès les premières lignes et tout s'accélère.

La plume de l'autrice est très fluide et agréable à lire. J'aime beaucoup avoir une page sur la légende urbaine et les articles de journaux. Ça rythme l'histoire.

Je n'ai pas vu le temps et je me suis prise au jeu en allant sur Internet pour avoir plus de détails sur les légendes urbaines, j'ai adoré...

Nate est violent, brutal, très méthodique, a des accès de colère et est un grand manipulateur.

Keziah, est une femme ayant un lourd passé, elle n'a rien à perdre, elle a du répondant, mais sa dépendance affective la pousse à dépasser ses limites, voir pardonner facilement.

Ils se retrouvent tous deux passionnés par le sang, ce liquide vermeil qui les pousse à la folie et à l'excitation.

C'est un gros coup de coeur pour moi, je ne m'attendais pas du tout à ça et whouaa, c'était génial, j'ai un peu flippé à certains moments, car clairement dans la vie réelle, OMG ce n'est pas rassurant, mais l'histoire est très bien écrite, et cette fin... Il n'y avait pas mieux...

Si tu aimes les Darkromances bien hard, avec une quête de vengeance, alimentée par les légendes urbaines et avec une fin a coupé de souffle, fonce, elle est pour toi !!!

⚠️ TW ! Ce roman est bourré de violences en tout genre et est vraiment trash ! (Me*rtres, vi*ls, p*rngore)
Interdit aux moins de 18 ans 🔞 et pour lecteurs très avertis uniquement ! ⚠️

Dans ce roman on rencontre Nate, un jeune étudiant de médecine qui n'a qu'une seule envie : se venger ! de quoi et de qui ? Nous ne le saurons pas tout de suite.
Sur sa route vers ses prochaines victimes, il rencontre Kézia. Se servant d'elle comme coup d'un soir, il ne s'attendait pas alors à ce qu'elle lui demande de l'accompagner dans sa quête. Troublé par son attirance pour la mort et le sang, il pense pouvoir la modeler à son image et la faire participer à son plan. Elle pourrait lui être bien utile si elle se montre docile.

Déjà WOW WOW WOOOOOW !! 😱
J'ai A-DO-RÉ cette lecture !
On rentre dans ce monde de taré dans lequel le sang, les meurtres et pratiques 🔞 déviantes sont omniprésents !
🔪 Roman écrit à la première personne
🩸 2 points de vue. Gros plus sur ce double point de vue sur des scènes précises dans lesquelles on peut bien se rendre compte des pensées et réactions de chacun de nos protagonistes.
💀 On est plongé très rapidement dans ce monde mortel et l'autrice pose les bases : on est pas là pour cueillir des pâquerettes 😂
🫀Nate est beau, très intelligent mais surtout très taré ! Dès les premières lignes on découvre ses penchants violents et macabres. C'est aussi un grand manipulateur qui n'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'il désire.
🌹 Kézia ne devait être qu'un coup d'un soir. Mais quand elle veut tout lâcher pour suivre Nate et qu'il lui dévoile ses activités prévues, une étincelle d'excitation traverse ses yeux et elle VEUT participer ! Elle très influençable et se révèle être au moins aussi tarée que lui 😂
🧤 Mais qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ?

Vous ne craignez pas les scènes gores, trash et aimez les mondes de violences et de Dark Romance, ce roman est pour vous ! 🫵🏼
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tomber amoureux conduit parfois à la joie et parfois au chagrin.