AFNIL (28/02/2023)
4.29/5   14 notes
Je suis sa petite princesse, mais je veux plus que ça, je veux être sa reine, sa compagne, sa femme, la seule femme qui compte pour lui. Il peut résister, mais il m'a appris à avoir tout ce que je veux et mon âme noire a décidé que ce serait lui, et personne d'autre. Je ne pense qu'à lui, je ne rêve que de lui. Tout se passait selon mon plan jusqu'à ce que le Cercle, là où je suis née, vienne récupérer son dû. Ces gens pensent pouvoir me briser, mais je suis indestr... >Voir plus
Que lire après The price of sacrifice, tome 2 : The princessVoir plus
Deuxième tome de cette saga qui se déroule au Texas, dans un lieu malsain, où l'on séquestre et vend des êtres humains pour la prostitution ou les combats illégaux. Un territoire tenu caché par une organisation criminelle nommée le « Cercle ». Après avoir découvert l'univers de perversion dans lequel ont évolué Caleb et Lana, nous retrouvons Lilly, la fille de cette dernière, alors qu'elle a dix-sept ans et qu'elle vit avec James, qui a su lui redonner une enfance digne de ce nom, prenant la place d'un père attentionné. Mais les années ont passé et les sentiments de Lilly ont évolué…

« Depuis quelques temps, les mots intimité, décence ou même pudeur ont disparu de nos comportements. Nous entrons sans gêne dans les chambres ou salle de bain, sans demander la permission ni savoir si nous sommes présentables. » Lilly est devenue une jeune fille, mais elle a gardé avec James des habitudes de petite fille apeurée de six ans. En se blottissant contre lui en pleine nuit, elle sait portant parfaitement ce qu'elle fait : elle veut qu'il la regarde comme une femme. SA femme.

« - Bon retour chez toi, ma belle ! Il était temps que tu rentres à la maison. Ils vont être fous de toi, au Cercle. » Alors que Lilly met tout en oeuvre pour se construire un avenir commun épanouissant avec James, voilà qu'un agent du Cercle la kidnappe. C'est à son tour de plonger dans l'horreur de ce milieu abject, où le corps n'est plus qu'une monnaie d'échange à la survie. Saura- t-elle affronter Aleksander et son père, anciens propriétaires et tortionnaires de son propre père ?

Au final, un second tome qui joue avec les nerfs du lecteur. On dirait que les personnages principaux sont des éternels insatisfaits qui n'attendent que de tomber plus bas pour vérifier que tout compte fait, leur situation n'était pas si mal. Sauf que…. C'est trop tard ! Vivement le tome 3, qu'on malmène un peu ce bon vieux James !!!
La couverture reflète bien l'ambiance du livre.

James prends le rôle de père auprès de Lilly mais en grandissant la fillette se transforme en jeune femme attirante qui ne le laisse pas indifférent.
Elle va tout mettre en oeuvre pour le séduire…

Dans le tome précédent James m'avait intriguée, cet opus confirme que c'est un être beaucoup plus complexe que ce qu'il n'y paraît.
Certes, il a une image au premier abord de violence gratuite, juste pour son plaisir et sans limite mais intérieurement il est tourmenté par une pléthore de sentiments parfois contradictoires.

Lilly est une jeune femme qui n'a qu'un desir : faire craquer James.
J'avoue qu'elle m'a un peu agacée avec son obsession qui limite frise le ridicule.
Dans la deuxième partie du livre, j'ai adoré la decouvrir en femme forte qui plie mais ne se rompt pas.
C'est un esprit machiavélique qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et résister à l'impensable.

J'ai apprécié la relation de dupe qui se développe entre eux mais chacun a ses propres fantômes qui vont maltraiter leurs sentiments et même faire vriller leur vision de la réalité.

J'ai pris comme une claque le retour au Cercle où la vie est figée, où la façon de vivre est immuable.
J'ai adoré l'opposition avec ce monde et celui du Ranch de James, entre la violence payante et la douceur imparfaite d'un foyer.

Au cercle, Lilly croise des personnes de son enfance ainsi que Alexander qui m'a fait me poser beaucoup de questions car je n'arrivais pas à le cerner.

L'alternance des points de vue donne de l'intensité au récit et donne un meilleur éclairage de l'histoire.
La plume fluide sert une intrigue prenante parfois angoissante mais souvent très hot.

Ma lecture a été intense et j'ai passé un excellent moment avec nos protagonistes.

Cette fin m'a rendu dingue et il me tarde de retrouver la suite des aventures de James.

#darkromance #livre #livreaddict #book #bookaddict readingbook
On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠🔞⚠
La petite Lilly a bien grandi et tient son rôle de princesse capricieuse à merveille.
James est épris de l'enfant qu'il a élevé mais ses pensées sont-elles pures?
Quand tout semble être enfin à sa place le passé les rattrape...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure. Pour les aficionados du genre Sarah n'est plus à présenter. Pour les néophytes attention sa plume est décadente, ses livres souvent malsains mais la psychologie finement analysée.
Elle traite ici avec brio un sujet amoral. Il s'agit bien d'une dark romance; de la violence, du sexe consenti ou non et des personnalités dérangées.
J'ai adoré détester Lilly, une fois encore Sarah m'a séchée.
Une pépite du genre, attention aux âmes sensibles. 😉
🌸 J'ai beaucoup aimé ce second tome, on y découvre une Lilly jeune femme qui sait ce qu'elle veut puis un James différent, plus vulnérable.

🌸 On ressent bien le fait que Lilly à cette peur de l'abandon, ce besoin constant d'avoir l'attention. Elle est très rusée, provocante, forcément avec sa vie qui est particulière ça la rendue plus forte, plus manipulatrice... mais cette peur la rend aussi plus fragile et attachante.
James m'a totalement surprise, il est toujours tordu on s'entend lol mais je l'ai trouvé beaucoup plus attachant et "humain".

🌸 Il y a évidement le retour du Cercle, tout comme pour le tome précédent ces gens qui l'ont créer et ceux qui participe me rendent malade, tout ce qui se passe là bas est immonde.
Les révélations, je ne m'y attendais vraiment pas ! Ça m'a rendue folle lol
Et puis cette fin ahlala j'avoue que mes yeux brillent... 🥺😢
Vite le 3ème et dernier tome !!!
Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce roman ce serait "malsain". Que ce soit au niveau de la romance ou de l'univers dans lequel évoluent les personnages tout est vraiment très choquant et violent.
Vous voilà avertis.

Pour ma part ce roman se découpe en deux parties bien distinctes.
Dans la première, on découvre Lilly à l'âge adulte. le moins que je puisse dire c'est qu'on est loin de la petite fille rencontrée dans le premier tome, c'est même l'opposé. Elle est capricieuse, vicieuse, sans aucune morale et psychologiquement très instable. Je n'ai pas compris ce qui justifie une telle personnalité.
James a toujours ses (gros) défauts mais je n'aurais jamais imaginé qu'il franchisse la "ligne rouge". OMG !!! C'est totalement amoral !

Puis, le Cercle refait surface et kidnappe Lilly. C'est ainsi que débute la seconde partie.
Les viols et les sévices s'enchaînent, James m'a fait beaucoup de peine et c'est assez paradoxal au vu du personnage !
De nouveaux personnages entrent en scène dont un que j'ai trouvé très intéressant...

Manipulation, révélation, rebondissement pour au final terminer sur un cliffhanger de malade !
Clairement, je n'ai pas aimé Lilly mais James et les nouveaux personnages sont très intrigants. Vivement la suite pour en découvrir plus et avoir le fin mot de l'histoire.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je doute de tout, de lui, de nous, de tout ce qu'on a vécu. Je vois maintenant les choses d'une autre façon, cet endroit m'a obligée à grandir, à sortir de mon monde enchanté et cela fait bien plus mal que toutes les douleurs physiques que l'on m'a infligées.
Ce que je ne rajoute pas, c'est que ça la lie à moi à jamais, elle ne pourra jamais me quitter ou s'échapper après avoir signé ces documents. Ça s'apparente plus à un pacte avec le diable qu'à une réelle histoire d'amour, mais je ne vais pas lui dire.
Un seul son sort de ma bouche car je suis surprise, mais il n'en aura pas plus, aucune larme ni supplication.
Il peut faire ce qu'il veut de mon corps, mais il n'aura pas mon âme.
Jamais.