AFNIL (19/06/2023)
3.62/5   4 notes
ATTENTION. Ceci est une Dark Romance pour un public averti.

Je ne suis pas une fille comme les autres, je ne désire ni enfant ni mariage. Mon seul souhait est d'être celle que les hommes réclament. Je ne suis pas riche, je n'en ai pas besoin. Ma beauté et mon savoir-faire font de moi la personne qu'on convoite bien plus que l'argent et le pouvoir. Rien ne m'effraie, aucun tabou et surtout je ne dis jamais non.

Tout était si parfait. Mai... >Voir plus
Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance accordée . C'est le premier roman que je découvre mais ça ne sera pas le dernier, y en a déjà un deuxième qui me fait de l'oeil.
Une plume addictive et très bouleversante. Attention âmes sensibles s'abstenir, ce dark nous fait prendre de nombreuses montagnes russes, ce n'est pas une lecture commune, l'auteur a su incorporer la maladie mentale, le deuil avec maîtrise. J'en ai même versé des larmes alors c'est pour vous dire, du jamais vu pour moi dans ce genre de roman.

Direction la Polynésie, le rêve pour Mélina, une première, cette jeune femme est libre et indépendante, elle ne dit jamais non, oui oui vous avez bien lu, le non n'existe pas pour elle, vous allez la découvrir rapidement. Un voyage pour rencontrer un fan, elle fonce sans hésiter, la peur elle ne connaît pas.
Là- bas, elle va rencontrer Kévin et sa bande de potes. Un accueil chaleureux de tous enfin presque... Mélina est une femme très jolie, aux courbes de rêves, elle connaît ses atouts et ne s'en cache pas, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle adore se faire désirer , le sexe c'est primordial à ses yeux.
Quand elle rencontre Arkhan, elle est conquise, il est irrésistible mais il va la fuir comme la peste et ça c'est impensable pour Mélina. Elle les veut tous dans son lit c'est son but depuis l'atterrissage, surtout lui, un challenge à relever, cet homme est à elle...
Mélina m'a fait passer par tous les sentiments au cours de ma lecture, ce n'est pas une amie qu'on se ferait c'est certain, une vraie sa**** comme on dit souvent pour ce genre d'acte libre et ouvert, mais vous verrez c'est bien plus fort que ça, ce n'est pas ses pratiques qui m'ont choqué c'est ses actes, son comportement, c'est maladif et pervers, elle cache bien son jeu comme beaucoup d'entre nous.
S'il faut choisir un personnage favori c'est Arkhan il m'a touché par son vécu, sa force et son courage. Chaque personnage secondaire a ce petit quelque chose que j'ai apprécié, qui m'a plu ou touché comme la petite Wendy et son perroquet Niue.
J'ai eu deux "blocages" tellement j'étais bouleversée par ma lecture mais j'ai continué ma lecture car je voulais connaître la suite et je ne regrette rien. D'ailleurs ce livre a une suite de prévu et j'ai hâte de la découvrir.

Bravo à l'auteur pour ce roman, challenge relevé, vous y avez mis votre coeur et vos tripes, ça se sent.
Ce genre de personne existe partout, attention à vous, ouvrez l'oeil.
Merci à Jessy pour sa confiance renouvelée. J'ai découvert son futur bebe alors qu'il n'était qu'un brouillon et déjà j'étais conquise. oui, je sais je suis dans ma période Dark. J'ai beau regarder mon planning, désolée pour vous, je n'ai pas trop de romance bisounours de prévue.

📍Vous rêvez de voyage, de dépaysement, et de vacances sympas, vous êtes clairement au mauvais endroit. La compagnie Mélina and Co vous embarque certes en Polynésie mais attention aux turbulences de fin de parcours.

📍Corps à coeur n'est pas une dark sanglante mais plutôt psychologique mais cela reste une dark pour UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTI. Jessie vous conduis grâce à son "héroïne" badasse et bandante eu confins de la cruauté humaine.

📍Mélina est une magnifique femme à l'extérieur mais bon sang pourrie de l'intérieure : une pervers narcissique et oui cela ne concerne pas que les hommes!!!
Ce n'est pas une femme comme les autres, elle a une vision de la vie très personnelle.
Sa passion les hommes et son plaisir, rien de mieux qu'internet pour ca, alors bien sur elle ne roule pas sur l'or mais elle prends son pieds littéralement parlant.

📍Lors de l'un de ses shows, elle recoit, d'un de ses admirateurs un billet pour les iles. Est ce que je vous ai dis qu'elle est ouverte à tout, sans tabou , ni limite.....Alors vous imaginez bien que sa rencontre avec un beau gosse du doux prénom d'Arkan va être sportive. dernier conseil gardez l'esprit ouvert, bon et peut être une boite de mouchoir.

📍Même si ce n'est que le tome 1 de cette duologie, l'auteure ne bâcle pas son travail. Les personnages principaux comme secondaires sont recherchés. Ils peuvent etre touchants, secrets, agaçants, plein de vie (enfin pour le moment), complexes et torturés. Tu sens le travail de recherche. Mélina est a mon sens la plus réussie, à la limite de la sociopathie, elle ne s'encombre pas du superflu.

📍L'histoire , même si le décors est paradisiaque, ne vous laissera pas indemne, les détails sont la pour vous faire chaviré, avant de vous abattre. Bourrer d'émotions, de tristesses et de -18 ans on aime ou on déteste (un peu comme l'opéra, vous avez la référence? ) En tout cas ce premier tome ne peut vous laissez sans reactions
Jessie Auryann m'a confié son bébé pour une lecture. Je la remercie pour sa confiance.

J'ai lu en avant première Corps à coeur, le résumé m'a conquise.
J'avais découvert la plume de l'auteure dans Trafic, que j'avais dévoré.
Corps à coeur est une dark mais plus basée sur la psychologie, cette histoire n'est pas habituelle, j'ai eu des moments de blocage mais j'ai compris pourquoi quand j'en ai parlé avec l'auteure, du coup tout me semble logique.
L'histoire de Mélina et Arkhan est toxique, dangereuse et impossible.
J'ai lu le livre en une journée, malgré quelques petits points dérangeants j'ai passé un très bon moment.

Elle ne souhaite qu'une chose, être désirée et prendre son pied, peut importe comment.
Une vie de famille hors de question elle aime son indépendance et s'amuser.
Quand elle atterrira sur cette magnifique Île elle sait déjà qu'elle passera un bon moment, son but, tous les gars de la bande finiront entre ses jambes, c'est non négociable.

Ce roman est agrémenté d'émotion, de la tristesse, de l'énervement.
A plusieurs reprises j'avais envie de la prendre et de la taper, Mélina est la conn*sse de service. Vous la détesterez à coup sûr, c'est elle, elle est comme ça, il ne faut surtout pas s'en approcher, une fois dans ses filets il est difficile d'en ressortir sans séquelles.
Arkhan est un homme très touchant et très gentil et cela lui causera pas mal de soucis. le lieu où est raconté l'histoire est magnifiquement bien décrit, ça donne tellement envie de partir en vacances, avec Arkhan, bah quoi, pourquoi pas ?
Car faut dire qu'il a l'air de savoir utiliser ses attributs le coco .
Il s'agit d'un tome 1, la fin n'est pas super frustrante donc vous pouvez le lire et attendre tranquillement le tome 2 second et dernier tome de la duologie Corps à coeur.
Je vous souhaite une très bonne lecture.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus