Kindle (22/06/2018)
4.5/5   2 notes
(VO):

Tristan Lopez is loyal to his brothers. He doesn’t really have a choice, born into a gang that has a chokehold on every kid that roams its streets. He gave his life to them willingly, knowing if he did then one day this kingdom, led by boys drunk with power and ruled by fear, would all be his.

He was loyal through it all. Loyal when prison took his dad away. Loyal when his face was touched by the cold metal of the rival gang’s gun... >Voir plus
Tristan Lopez est né dans un quartier défavorisé, où les jeunes sont très tôt poussés à faire un choix et intégrer des gangs.
Mais dans son cas, plus qu'un choix, c'est une fatalité, puisqu'il a été élevé pour prendre la relève de son père.

Sa rencontre avec la courageuse Riley va bouleverser sa vie de bien des façons, et remettre en question son futur, et ce qui est encore plus dangereux, lui faire prendre espoir.

MA NOTE : 5/5

Je suis plus du genre New Adult/ Adult Romance, mais lorsqu'il s'agit de Ginger Scott… Je ne peux tout simplement pas résister à ses histoires Young Adult.

Parce que Ginger Scott a un talent fou avec les mots et les émotions.

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..