Independendly Published (24/09/2016)
2.5/5   1 notes
Imagine waking every day and immediately beginning something deeply meaningful. Imagine bypassing or overcoming everything you need to in relentless pursuit of success, until finally you have it.
What if you could find a powerful intrinsic motivator that enabled you to work on your dream every day, regardless of the obstacles fate will inevitably throw in your path?

Four years ago, independent author Michal Stawicki hadn't published a single bo... >Voir plus
Un livre qui revient sur l'importance de donner un sens à sa vie et de se fixer des objectifs à atteindre. le livre fait moins de 100 pages et s'adresse surtout à des personnes qui commencent à réfléchir sur ce sujet. L'auteur nous invite d'ailleurs à lire d'autres livres qui sont peut-être plus intéressants que celui-ci. L'auteur revient sur l'importance de définir sa vision, de choisir des objectifs et de vivre en fonction du sens que l'on apporte à sa vie. le tout reste quand même assez bref et manque d'une réelle réflexion sur le sujet.