Entre tes griffes tome 3 sur 3
EAN : 978B0C2ZBRKB1
Hachette Lab (17/05/2023)
4.5/5   2 notes
Plongez dans un monde peuplé d’hybrides où la compétition fait rage et les alliances sont périlleuses

C’est la panique au QG  depuis que Krésus a été tué dans l’endroit le plus sûr du clan. Saskia et X sont convaincus que la Griffe Noire a commandité cette exécution. Mais ils n’ont pas le temps de riposter, la meute est attendue en Alaska où la Chasse est sur le point de commencer. Xaven et ses seconds profitent que les clans soient réunis lors de cet... >Voir plus
Que lire après Entre tes griffes, tome 3Voir plus
Depuis que l'un des leurs a été tué, le monde des hybrides est en danger. Saskia et X vont devoir faire face à leur plus redoutable ennemi, un ennemi encore inconnu, surnommé "La griffe noire".
À présent ils ne peuvent plus faire confiance à personne, et leur mission est de démasquer le véritable coupable et le traître qui se dissimule dans leurs rangs.
Nos deux héros amoureux et plus unis que jamais, vont tout faire pour sauver les membres de leur meute et les innocents dont la vie est menacée.
Mêlant romance et action, l'auteure Elisa Monte Corvo nous offre un dernier tome addictif et passionnant 😍
C'est un coup de coeur 💚

Je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant quelqu'un...
X est ma maison, mon refuge, mon tout.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus