EAN : 978B0B5PRFQ1K
(02/07/2022)
Lou était perdue, triplement emprisonnée par le vide de sa mémoire, les murs de la Citadelle et la barrière de feu qui enserrait ce monde inconnu dans lequel le hasard l'avait projetée. Elle frappa sa tête contre le mur gris de sa cellule. Recommença. La douleur réveilla sa conscience.
- Stop !
Elle serra les poings, mais ne rencontra dans son esprit qu'un vide immense. Et la certitude d'avoir commis une faute impardonnable.
Son regard brouillé ... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Une histoire qui tient le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin, tous les éléments permettent de vouloir en savoir de plus en plus, que ce soit la mystérieuse histoire de Lou, les émotions qu'elle ressent, les événements qui se succèdent, on passe de rebondissements en rebondissements, ce sont des thèmes qui font que ce roman est addictif. Il se lit très bien et le rythme est assez soutenu, les personnages sont attachants, l'histoire qu'a créer Rebecca Monnery comporte une thématique fantastique qui m'a plu.
C'est un bon roman d'aventures avec un suspense haletant. C'est une belle représentation des liens d'amitié qui peuvent exister entre les deux protagonistes, c'est un ouvrage que je vous recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..