Onjoy Éditions (Autre)
EAN : 978B0CTHR7R5W
Onjoy Éditions (28/03/2024)
Bienvenue au Hellness ! Là où la nuit, tout est permis (ou presque...).
Je n’aurais jamais pensé devoir bosser dans un club libertin. Même si j’admets que le concept autour de l’enfer est très sympa et original, je suis ravie de ne rester qu’à la réception, pas dans les étages dédiés au… Bref. Tout ce qui compte, c’est le généreux salaire que ça me rapporte.

Tant que personne n'apprend que mon CV est truqué, que je suis encore mineure et qu'on ... >Voir plus
Que lire après Hellness : Un Club Nommé PlaisirVoir plus
Dans ce roman nous allons rencontrer Gabriella, elle n'est pas encore majeure, mais par nécessité financière elle va réussir a se faire engager dans un club libertin, et pas n'importe lequel le Hellness. Tout de passe bien mais c'était sans compter sur la venue de Robin, un garçon avec qui elle a grandit, ils étaient voisins et passaient tout leur temps ensemble avant d'avoir été séparé suite à des drames familiaux ...

Clairement j'ai adoré !

Je me suis de suite attachée à Gabriella et à Robin, deux personnages tellement intéressant pour lesquels on a qu'une envie les voir heureux.

Chacun gère ses problèmes, et Gabriella est tellement forte pour ses 17 ans ! On pourrait penser que Robin a eu plus de chance mais il a quand même eu son lot de galère !

J'ai adoré l'ambiance dans laquelle Marie m'a transporter.

Des chapitres courts qui alternent nos deux personnages ça c'est le top, un suspense constant pour savoir la fin, la psychologie des persoannges tres bien travaillés, en résumé je n'ai pas vu passer les pages !

A noter que nous sommes quand même dans un club libertin donc certaines scènes ne sont pas adaptées aux plus jeunes ou à ceux que ça pourrait déranger, pour les autres foncezzzzz !!
Bienvenue en enfer les Chamis 🐯😈🔥

C'est avec plaisir que je vous présente Hellness, Un club nommé plaisir de @marie.faucheux.ecrivaine , en service presse !

J'ai adoré cette lecture, à tel point que j'ai même traîné pour lire et savourer un peu plus longtemps !

L'équilibre entre relations, histoire et 🔥 est tout à fait harmonieux, sans avoir lu les précédents livres c'est accessible même si maintenant j'ai très envie de de découvrir les autres ainsi que leurs histoires car il n'y aucun spoil dans Hellness ! Il va donc falloir aller à la découverte de nos autres compagnons 🤭

Zoubi Merry 💜🔥

Humour - Romance - New Romance Adult - Spicy - Addictif - Amis d'enfance - Slow burn - Double point de vue - Friends to Lovers
Un univers détonnant, des personnages nuancés, de l'humour pour alléger des moments intenses et
des scènes chaudes pour nous faire vibrer ! Ici Marie nous offre un roman au récit et à l'univers à sa sauce : entier, franc, intense, authentique ! Difficile de s'arrêter de lire, c'est addictif ! Une lecture unique en son genre en tout cas !