Sidh Press (15/03/2017)
3.8/5   5 notes
Emilio Madero, linebacker latin, en pince sérieusement pour le nouveau quarterback remplaçant. Avec son corps mince musclé, son bel air de gosse de riche, il est absolument parfait. Mais il est hors de question qu'Emilio fasse quoi que ce soit. Il devra se contenter de fantasmer sur le garçon de ses rêves et le regarder de loin, parce qu'aborder un autre joueur est hors de question. Du moins, jusqu'à ce qu'Andrew change la donne et fasse les premiers pas. Tout est r... >Voir plus
Que lire après Initiation: UES BoysVoir plus
Emilio Madero, linebaker latin dans le placard, a l'oeil (et pas que... ) attiré par un jeune quaterback lors du bizutage humiliant (pléonasme ?) à forte connotation sexuelle des nouveaux arrivés dans leur équipe.

Andrew Dalton, venu d'un milieu aisé, blondinet musclé, allume Emilio et après un petit intermède près du distributeur de friandises (no comment...) l'emmène au domicile parental, pour, je cite "Ma mère nous fera à dîner, on peut rester dans ma chambre, jouer aux jeux vidéo, regarder la télé et baiser toute la nuit"...

OK c'est chaud, plutôt bien écrit, totalement dans le cliché du petit blanc américain blond et musclé venant d'un milieu aisé qui craque sur le bad boy tatoué latino honteux enfoncé dans son placard, ça se lit vite et permet de passer un court moment.

Si c'est juste un mini one-shot et qu'on n'aura aucune suite à leur histoire, c'est très dommage et ça ne présente pas grand intérêt.

Si cette courte nouvelle n'est qu'une "mise en bouche" et permet de retrouver ces deux personnages dans les tomes suivants et de développer leur histoire, notamment avec l'intrigant Mitch, pourquoi pas... J'ai le tome 1 dans ma PAL, j'enchaine...
UES Boys est une saga qui m'a tout de suite attirée lors de la préparation des sorties hebdomadaire, car c'est dans le milieu du sport qu'elle se déroule. J'étais très intriguée de savoir comment l'auteure allait traiter une histoire d'amour entre hommes à travers l'ambiance macho du football universitaire.

Initiation est une mise en jambe dans cet univers réputé pour ne pas faire de cadeau dans les vestiaires. On apprend à faire la connaissance d'Emilio et Andrew lors d'une séance de bizutage musclée qui nous ouvre les yeux sur cette pratique assez courante dans les facultés. C'est une scène-choc qui ouvre la voie à une histoire dite « impossible ».

La première chose que je retiens de ce tome c'est la sensualité qu'il s'en dégage. En effet, l'auteure a parfaitement imagé son récit ce qui m'a totalement captivé. Les ébats sont torrides à souhait, érotiques au possible. La connexion entre les personnages est évidente, palpitante, haletante. Il est impossible de ne pas voir le lien qui se crée entre eux.

Outre cette passion, Emilio et Andrew vont devoir s'adapter l'un à l'autre dans un court laps de temps. L'action se déroulant sur quelques heures, Maris Black a centré son récit sur la myriade d'émotions qui anime ses héros : honte, colère, désespoir, confusion, rien ne leur sera épargné.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Andrew apporte une nouvelle vision de la situation à Emilio ce qui va le pousser à réfléchir à la direction qu'il souhaite donner à sa vie. On s'attache rapidement à ces deux hommes si différents sur le papier et pourtant si complémentaires.

Le rythme effréné de narration est très agréable. On ne voit pas le temps passer. Je découvre Maris Black grâce à cette saga ce qui me donne vraiment envie de découvrir ses autres écrits. Elle a su m'emporter dans son histoire et m'apporter exactement ce que je recherchais. Initiation est une mise en bouche très alléchante pour la suite des événements.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un prélude exaltant qui a de quoi éveiller vos sens.

La rencontre de deux étudiants que tout oppose. L'un est le mec sous bien rapport issu d'une famille aisée qui est en première année et qui assume sa sexualité. L'autre a fait des erreurs par le passé et fait tout pour aucun membre de son équipe sache ce qu'il est. Mais il aura suffit d'une nuit inoubliable pour que le doute débarque sans crier gare…

Un univers que je découvre...

... et pour une première rencontre c'est une agréable surprise. Une plume nette, captivante et addictive. Une trame qui est habilement construite et qui est intense en sensations. Des émotions fortes qui sont parfaitement retranscrites. Des scènes exquisément torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Un ton palpitant et saisissant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. On accroche dès le début et les pages se tournent d'elles mêmes. Des protagonistes intéressants et attachants qui vous réservent bien des surprises. Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un excellent moment.

En Bref

Un début très prometteur. Je dirai même une délicieuse et sexy mise en bouche où le ton est désormais donné. Une série qui se déroule sur un campus universitaire avec des sportifs ultra hot avec qui j'ai hâte de faire plus ample connaissance.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yK
Initiation, c'est une nouvelle qui nous sert une mise en bouche à cette série plus qu'agréable, qui nous fait découvrir un univers particulièrement intéressant et qui nous livre une superbe histoire d'amour !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

"Il se retourne enfin vers moi, l'air tendu, les sourcils froncés. Je suis frappé par la franchise de son expression. Pour la première fois, je comprends ce qui m'a tant attiré chez lui, dès le début. On lit en lui comme dans un livre ouvert."