Ituria tome 3 sur 3
EAN : 978B0BNV82RJ2
Mondes futuristes éditions (01/12/2022)
La paix enfin est revenue. Mais il reste encore un défi à relever pour Ka et ses compagnons : connaître l'origine des gemmes et la source de leurs pouvoirs.

Ce dernier opus nous transporte vers des horizons lointains et inattendus. Catherine Barcelonne clôt de façon magistrale cette trilogie qui a reçu le prix des lecteurs 2022 au salon du Polar et de l'Aventure du Barcarès.
Que lire après Ituria, tome 3 : La sourceVoir plus

3.83★ (12494)

5 tomes

Video de Catherine Barcelonne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Barcelonne
Remise du Prix du récit fantasy pendant le Festival méditerranéen du polar et de l'aventure 2017. Prix fondé par Olivier Lusetti conseiller littéraire de Fantasy-editions.rcl, organisé par la mairie de Port-Bacarès et le CML d'André Bonet. Les lauréats sont : Gabriel Féraud, Alain Bérard, Alexandre Bordzakian, Catherine Barcelonne et Guy Bosschaerts coup de coeur du jury et le grand Lauréat Fabrice Pittet. Écoutez-les nous parler de leur ?uvre sous le regard de Marie Duffaud ajointe à la culture.