EAN : 9782330120078
Actes Sud (03/04/2019)
Cet ouvrage raconte jour après jour l'attente d'un poulain, d'un crack. Onze mois, onze jours... Sous forme de journal, Sophie Nauleau raconte cette gestation vécue au plus près. Intime, dérangeant parfois, tendre assurément, touchant certainement, un récit peu banal."Je ne prétends pas qu’un tel livre devienne, à l’instar de celui dont il détourne l’intitulé, une référence incontournable. Mais il se peut que dans un monde où il n’est pas si facile pour une femme de... >Voir plus
Que lire après J'attends un poulainVoir plus
Les points suivants m'ont empêché d'apprécier pleinement l'oeuvre :
- Références culturelles (art, littérature, musique, etc.) de l'autrice différentes des miennes.
- Vocabulaire spécifique au monde équestre difficile à comprendre pour les "non-initiés" comme moi.

Lire un extrait