EAN : 9782203144644
Casterman (28/01/2005)
Que de jolies choses décoratives ou utiles dans ce livre coloré.
Des matériaux courants, des explications claires et simples pour un résultat super sympa.
Réalisé par des professeurs et des animateurs spécialisés dans le domaine de la pédagogie artistique.
Que lire après Je l'ai fait tout seul !Voir plus
Beaucoup de bricolages simples à réaliser avec les tout petits, les plus grands (8-10 ans) peuvent parfaitement utiliser cet ouvrage seul pour effectuer des surprises ou se construire un univers correspondant à leur imaginaire. La mise en page est très clair et les réalisations sont expliquées de façon simplifié avec des illustrations correspondantes aux étapes. Un bon livre dans sa catégorie.

Ce livre s'adresse tant aux enfants de la maternelle qu'aux plus grands: en effet, l'aspect utile, ludique ou décoratif de la plupart des objets permettra à chaque âge d'y trouver son compte.