Les hommes de La Voûte tome 3 sur 10
EAN : 978B07BNSHJ9Q
(15/05/2018)
4.17/5   3 notes
Tanner a observé des gens tombé en amour autour de lui pendant des années. Il leur facilite l'intimité chaque jour, mais a du mal à gérer la sienne. Quand un jeune homme vient lui implorer son aide, il reprend contact avec une personne qu'il ne croyait jamais revoir à nouveau. Le vide qu'il ressent depuis qu'il s'est barré de la maison à seize ans est, enfin, comblé par la famille dont il a toujours rêvé.
Que lire après Les hommes de La Voûte, tome 3 : TannerVoir plus
[SERVICE PRESSE]

La voûte #3 (Tanner) de Aria Grace.

Je remercie l'auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Tanner est le propriétaire de la Voûte, une maison close très sélect. Lorsque Ian débarque dans son bureau, pour monnayer sa virginité, Tanner est sidéré. Et si Ian était ici pour une toute autre raison ?

Tanner est un homme mûr et un businessman établi. Propriétaire d'une maison close très sélect appelée La Voûte, il embauche régulièrement des jeunes hommes qui souhaitent gagner de l'argent rapidement. Sous ses costumes hors de prix, se cache un coeur qui n'a jamais oublié son premier amour.

Ian est complètement paumé. À peine sorti du lycée, il déboule à la Voûte, persuadé que Tanner est son père biologique.

Mon ressenti final :

Quelle sublime histoire.

Ce n'est plus un secret, je suis une fan absolu d'Aria et de ses romans. Celle qui m'a initié au MM me prouve à nouveau qu'elle maîtrise parfaitement le genre.

Tanner est un homme mature, canon et établit dans les affaires. Soucieux du bien être des gars qu'il embauche, il gère son petit monde d'une main de fer. J'ai adoré ce personnage. J'aime ce genre de personnage. J'aime les hommes mûrs, qui savent ce qu'ils veulent et qui gèrent un empire sans difficultés.

La première rencontre avec Ian m'a fait émettre tous types d'hypothèses. Qui est-il ? Que veut-il ? J'ai d'abord pensé à un trope gap âge mais (heureusement), je me trompais. le jeune lycéen m'a énormément touché. Son histoire personnelle et la façon dont il est lié à Tanner m'ont bouleversées. J'ai lu ce roman d'une traite, voulant tellement savoir ce qu'il allait se passer.

Le trop ‘'seconde chance'' est l'un de mes préférés. L'auteure torture le lecteur sans vergogne ! Les situations ‘'je t'aime moi non plus'' qui l'agaçant habituellement, m'ont ravis ! London est un personnage tellement sensible, tellement adorable. Il est prêt à se sacrifier pour le bonheur de Ian et le trio m'a vraiment attendrie

Comme à chaque lecture, l'auteure me fait tomber amoureuse de ses personnages. Ils sont bien construits, humains, sensibles et leur histoire pourrait être la nôtre. Les scènes de sexe sont pimentées et agréables à lire

Je n'ai pas lu les deux premiers tomes et je n'ai pas été gênée dans ma lecture. Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Asher et j'adorerai découvrir son histoire.

Si tu veux travailler à La Voûte, c'est ici : https://amzn.to/3rktDme

Ce n’est pas pour tout le monde, mais c’est un boulot intéressant pour ceux qui sont à l’aise avec l’idée de travailler dans l’industrie du sexe.
Évidemment, toutes les personnes que je rencontre ne font pas l’affaire. Il y avait quelques types qui ne passeront probablement pas les examens médicaux rigoureux que je réclame avant de pouvoir, ne serait-ce que considérer d’ajouter quelqu’un à mon écurie. Et quelques autres qui n’étaient rien de plus que des divas, et je n’ai pas de temps à perdre avec ces conneries. J’embauche les gars qui feront ce qu’on leur demande de faire sans se plaindre. Je veux qu’ils soient heureux de recevoir un énorme chèque à la fin de leur séjour sans avoir besoin d’être constamment supervisés ou d’un trop grand nombre d’interventions.
Évidemment, même dans l’état plutôt libéral du Colorado, notre ville était encore très religieuse et faire notre coming-out était impensable. Arrivés au lycée, nous avons tous les deux décidé que c’était plus simple de ne pas être gay. Landon s’est trouvé une copine avant le Noël de notre première année de lycée, et en était à sa troisième avant même le début de l’été.
Je voulais tourner la page aussi facilement que lui, mais je n’ai pas réussi. Mon cœur débordait de joie à chaque fois que je le voyais. J’avais beau essayer, je n’arrivais pas à ressentir un tel bonheur avec qui que ce soit d’autre, et surtout pas une fille.
lorsqu’il me fixait avec ce regard si particulier qu’il ne réservait qu’à moi. Je savais que je l’aimais avant même de savoir que j’étais gay. Je pense que je serais tout de même tombé amoureux de Rod même si je ne l’avais pas été, parce que c’était comme ça. Même maintenant, malgré la façon dégoûtante dont il gagne sa vie, je vois toujours ce gamin adorable qui m’aidait avec mes devoirs et à finir mes corvées pour que l’on puisse traîner ensemble le week-end.
Ses yeux s’ancrent dans les miens et il se met à bouger plus vite le long de ma queue, titillant mon orgasme d’un seul regard. Ce qu’il fait à mon sexe est incroyablement agréable, mais ce que ces yeux font à mon cœur est enivrant. J’agrippe ses cheveux courts et appuie pour entrer en lui aussi profondément qu’il le peut, me libérant dans sa gorge à coup de jets rapides et chauds.
Mon sexe tressaille, commençant déjà à s’allonger, et je suis obligé de le déplacer discrètement en marchant vers eux. Dès que j’en ai la possibilité, je m’assieds sur un tabouret de bar où ils ne peuvent pas voir la réaction perfide de mon corps. Je me demande si Rod ressent la même attirance qui semble me hanter depuis tant d’années.