EAN : 978B0CJM552BD
Juno Publishing (02/11/2023)
Réunies par le destin, séparées par la famille.

Rachel Tregarrak, bêta de la meute Penwith et fille de l’alpha, s’est toujours sentie chez elle sur la côte sauvage des Cornouailles. Avec ses paysages magnifiques, l’air vivifiant de la mer et ses vastes espaces pour courir, elle ne peut imaginer vivre ailleurs.

Après avoir vécu des années avec sa mère dans la meute de son grand-père, Sara Gallen retourne à Penzance pour retrouver son pèr... >Voir plus
🌀Dans ce tome, nous allons en apprendre un peu plus sur Rachel. Cette jeune louve avait été confiée à la meute de Regent's Park dirigée par l'alpha Cam. Elle s'était si bien intégrée qu'elle avait succédé temporairement à Gareth en tant que Béta, pour diriger son unité.

🐺Les raisons de son arrivée à Londres s'éclaircissent enfin. C'est son père, l'alpha Tregarrak, chef de la meute Penwith en Cornouailles, qui l'a exilée afin de la préserver.

🐺Lors de la dernière pleine lune, son lien s'est révélé. Chaque métamorphe a une âme soeur. La sienne s'avère être Sara Gallen, la fille de l'alpha d'une meute voisine. Celui-ci refuse catégoriquement cette union jusqu'à menacer la meute de Penwith.
Mais c'est sans compter la force du lien. Une fois que les louves se sont reconnues, les séparer revient à leur faire subir d'atroces souffrances jusqu'à ce que la magie disparaisse. le conseil alpha, dont Célia, la grand-mère de Sara, est un membre influent, va tout mettre en oeuvre pour ouvrir le dialogue entre les partis.

📖Un tome différent des précédents puisque les personnages principaux ne sont pas des hommes, mais deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années. J'avais très envie de voir comment l'auteure allait nous raconter cette romance FF. Je réponds tout de suite à une question qui peut se poser : c'est très soft comparé aux MM de la série, même si le lien, tout ça, ça leur met aussi les hormones en ébullition. On en sait peu sur Rachel et Sara car avec l'instinct propre aux meutes, c'est d'abord le gros crush lunaire et ensuite, on se découvre. Comme le format est assez court, nous apprendrons juste l'essentiel sur les deux jeunes femmes. Les guerres de clan, la misogynie et l'homophobie sont au centre de cette histoire. Sara ne doit pas s'unir à une femme selon son père car elle doit pérenniser les gênes de la famille de l'alpha

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus