AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
La meute de Regent's Park tome 3 sur 4

Stellaluna (Traducteur)
EAN : 978B0B9P31F3L
382 pages
Juno Publishing (20/10/2022)
3.81/5   8 notes
Résumé :
Deux amants de meutes rivales. Se sont-ils réunis pour être ensuite séparés ?

Alec Knight, un beta de la meute de Regent’s Park, protège soigneusement son cœur. Les fantômes de son passé le maintiennent seul et en colère, rendant tout espoir de relation impossible, tandis que la culpabilité de la guerre des meutes le hante encore. À l’approche de l’anniversaire, Alec a besoin d’une distraction.

Membre inférieur de la meute de Primrose H... >Voir plus
Que lire après La meute de Regent's Park, tome 3 : Mordu par désirVoir plus
Assoiffés par Wolff

Assoiffés

Tracy Wolff

4.23★ (9355)

10 tomes

Lady Sherlock, tome 1 : Une étude en rose bonbon par Thomas

Lady Sherlock

Sherry Thomas

4.00★ (61)

2 tomes

Loki par Lee

Loki

Mackenzi Lee

4.16★ (101)

Los Intocables, tome 1 : Le visage de la résistance par Lune

Los Intocables

Amar Lune

4.56★ (234)

2 tomes

My rules par Rigins

My rules

Anita Rigins

4.34★ (920)

Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Alec est un des personnages qui m'intrigue le plus dans cette saga. Certes, l'histoire de Cam me tente beaucoup mais Alec avec son sale caractère, sa façon de repousser les autres, son conflit avec Nathan… je voulais trop lire son histoire. Et je dois dire que je ne suis pas déçue.

J'ai passé un super moment avec Alec. Nous le retrouvons juste après la fin du tome 2. Il a sauvé la vie de Marc (de la meute des Primrose Hill). Il est comme nous le voyons depuis le début de cette série, bougon, grognon et pas très avenant. En effet, en plus des conflits avec la meute rivale, cela fait 10 ans que la guerre des meutes a eu lieu mais pour lui, c'est comme si c'était hier. Il n'arrive pas à faire le deuil de son ancienne unité et cela l'empêche d'avancer dans sa vie. Il est seul et a pour seul ami, Tim. L'impression qu'il donne aux autres, n'est pas celui qu'il est réellement et c'est triste. Car il est malheureux. Il n'arrive pas vraiment à créer de liens avec les autres. Il va retrouver Marc dans un bar « par hasard » et cela va s'en suivre une relation uniquement sexuelle… pour le moment. Mais plus ils vont passer du temps ensemble, plus la tension dans la meute de Primrose Hill grimpe et plus Alec s'attache à Marc et ne veut pas qu'il soit blessé par ce fou de Newell. Il va se rendre compte qu'avoir quelqu'un à qui on tient dans sa vie est plutôt agréable.

Marc est un jeune homme qui ne cherche pas les ennuis et qui se retrouve en plein centre du conflit qui régit les 2 meutes rivales de Londres. Pour oublier qu'il a failli mourir, il décide de sortir se changer les idées dans un bar ou bosse son meilleur ami. C'est ici qu'il va revoir Alec, le bêta qui l'a sauvé durant la réunion. Il sait qu'il ne devrait pas le voir ni même le revoir mais il ne peut s'en empêcher. Il est attiré par ce qu'il dégage. Il va se retrouver encore plus dans les soucis à cause de cette relation naissante. J'ai eu la trouille pour lui à plusieurs moment car Newell est vraiment un être abjecte. Il n'hésite pas à mettre en danger les membres de sa meute dont Marc. Leur relation va prendre doucement de plus en plus de place et Marc aime passer du temps avec le bêta. Il se sent en sécurité avec lui.

Même si leur relation était assez mignonne, elle arrive un peu vite, pour moi. Mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment. On sent l'attraction sexuelle entre eux mais les sentiments vont finalement arriver et Alec ne peux s'empêcher d'avoir peur pour la vie de Marc, ce qui lui fait se poser pas mal de question. J'ai bien aimé qu'il se sorte un peu la tête du c.. Malgré l'horreur de ce qu'il a vécu, il mérite d'être heureux. Et d'ailleurs, il y aura un rapprochement entre lui et Nathan, pour le bonheur et le bien être de toute la meute. A voir dans la suite de la série ce que cela donne mais c'est assez prometteur.

L'autrice sait toujours nous faire monter la pression avec ses scènes coquines à souhait !! Mais pas seulement, même si nous ne sommes pas trop rentrer dans la vie de Marc, nous en avons appris bien plus sur celle d'Alec et c'était très interessant. J'ai vraiment très hâte de découvrir Cam maintenant qu'Alec est passé entre mes mains.

En bref, j'ai passé un bon moment avec Alec, que j'ai découvert bien moins détestable qu'il ne le laisse paraitre. Et Marc ne s'est pas laissé avoir par son air grognon. Leur histoire était censé n'être que du sexe mais cela s'est transformé en quelque chose d'autre et c'était sympa à lire. On en apprend aussi plus sur la meute de Primrose Hill et des déviances de son alpha. Hâte de découvrir Cam et Gareth.
Commenter  J’apprécie          10
Toujours en suite directe du tome précédent (lu il y a quasiment un an et demi), j'ai mis comme à chaque fois un peu de temps à replacer les personnages, le contexte et le fil conducteur de la série.

Mark Appleton est un des membres de la meute de Primrose Hill (dont l'alpha est le gros méchant pas beau de la série) et il est aussi, un peu malgré lui, l'une des clés de l'accusation que porte l'alpha de Regent's Park contre celui de Primrose Hill. Autant dire que ça position n'est pas facile, fidèle à sa meute (ou il a notamment son meilleur ami, un bêta loyal et un cousin) mais également de plus en plus conscient de la duplicité et de la dangerosité de son alpha.

Alec Knight est quant à lui l'un des fidèles bêtas de Regent's Park, d'apparence assez froide, il porte le poids de la culpabilité de la perte de son équipe lors de la guerre des meutes, l'une des raisons d'ailleurs de son inimitié avec Nathan depuis des années.

Un soir, alors qu'Alec cherchait un coup rapide pour se soulager d'une journée difficile, il croise Mark et ils passent la nuit ensemble. Sauf qu'une nuit en entraine une autre, et une séance de sexe débridé entraine un moment de confidences sur l'oreiller. Et peu à peu, les deux hommes se rapprochent... alors que le Conseil des alphas est en train d'enquêter sur Primrose Hill et que son alpha est prêt à toutes les bassesses pour faire taire les témoins.

J'ai retrouvé avec plaisir cette meute, particulièrement Nathan et Jared (mes chouchous), et ce tome m'a offert enfin une certaine forme de conclusion avec l'alpha renégat. Cam est toujours aussi parfait (ça doit être fatigant toute cette perfection faite homme) et Regent's Park est toujours aussi soudé.

La romance entre Mark et Alec est plutôt mignonne, bien qu'assez rapide, mais bon, je ne suis pas métamorphe donc j'ai du mal à juger de la rapidité et de l'évidence d'un lien de compagnon... plus sérieusement, ça va quand même un peu vite, surtout en pleine crise de confiance ou tout le monde se méfie un peu de tout le monde, et Mark a tendance a être un tantinet naïf. de la même façon, question rapidité, j'ai trouvé que la relation Alec/Nathan se résolvait quand même assez facilement, alors que ça fait dix ans qu'ils produisent des étincelles dès qu'ils sont proches, je me demande d'ailleurs pourquoi Cam n'est pas intervenu avant pour résoudre tout ça. J'ai bien accroché par contre avec Jason, le très sympathique bêta de Primrose Hill et j'espère qu'il aura son propre tome.

Bref, un moment encore plutôt sympa avec cette meute, où nous en apprenons un peu plus sur le conseil des alphas, et où l'auteur enchaine les moments de tension, de trahison, de peur, de sexe, de réunion de meute, d'amitié, de loyauté, de famille et d'amour.
Commenter  J’apprécie          10
Ma lecture du tome précédent remonte à loin, j'ai donc mis du temps à me replonger dans l'univers de l'auteur. Une fois fait, j'ai pu pleinement profiter ce cet opus.
Le style de l'auteur nous emporte totalement dans cette romance. L'intrigue est menée habilement et met bien en avant toute la perversion d'un des protagoniste.
J'ai également apprécié de retrouver les personnages rencontrés précédemment. Nous pouvons ainsi suivre leur évolution au sein de la meute.
Concernant Alec et Mark, leur alchimie est indéniable. J'ai aimé leurs interactions.
Entre complots, amours interdits et rebondissements en tous genres, cette lecture est un condensé d'émotions.
Commenter  J’apprécie          00
Un troisième tome dans la lignée des 2 premiers. J'ai passé un bon moment. On retrouve tous les codes de la romance paranormale, c'est simple mais efficace. Rien ne renouvelle le genre, mais c'est plutôt bien fait et pas si cliché que ça. Une bonne série.
Commenter  J’apprécie          00
Un troisième opus bien plus réussi à mon goût ! Il faut dire que cette fois-ci j'avais retrouvé ce qu'il m'avait tant manqué dans le précédent opus. Cette fameuse petite étincelle qui fait qu'une fois plongée dans ma lecture, j'étais tellement captivée qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire d'Alec & Mark, plus ma tension grimpait en flèche et plus j'en voulais encore plus ! Mordu par désir a tout ce j'aime dans une romance urban fantasy. Une palpitante intrigue menée avec finesse. Des héros parfaitement imparfaits. Et enfin une bonne dose d'action, de tension, de rebondissements, de suspens, de complot, de trahison, d'érotisme et des émotions vives ! Tout ce qu'il me faut pour passer un savoureux et passionnant moment ! Mon seul soucis ? Devoir patienter pour avoir la suite à venir. L'histoire de l'Alpha de la meute de Regent's Park !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bD3
Commenter  J’apprécie          00


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

La culture manga, niveau difficile

"Manga" est un mot japonais, ça veut dire quoi en français?

'Dessin sublime'
'Image dérisoire'
'Bande dessinée'
'Le Japon vaincra'

7 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , japon , bande dessinéeCréer un quiz sur ce livre

{* *}