L'Affaire Amanda tome 4 sur 4
Bayard Jeunesse (21/03/2013)
3.64/5   11 notes
Cornelia est un vrai génie ! Elle a réussi à réparer le disque dur de l’ordinateur de M. Thornhill et a récupéré des dossiers contenant des informations sur les moindres détails de nos vies. Nous avons ainsi découvert que nos parent sont tous suivi, enfants, un programme scientifique piloté l’objet seraient par le docteur Joy. Et les expériences dont ils ont fait à l’origine de nos étranges pouvoirs. Voilà pourquoi Amanda nous a choisis pour être ses guides… Elle es... >Voir plus
Que lire après L'affaire Amanda, Tome 4 : La véritéVoir plus
Quatrième et dernier tome de la série, tous les mystères sont résolus, j'avais un peu peur de la tournure que prenait cette série mais finalement j'ai bien aimé ce tome.

L'histoire est cette fois racontée par Zoé la dernière à avoir rejoint le groupe de guides mais parallèlement la première à avoir connu Amanda lorsqu'elle était encore enfant. Ensemble ils vont éclaircir une part du passé de leur amie mais aussi de leurs propres parents.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Dans le quatrième tome de cette saga, le rythme s'accélère. Les réponses à toutes les questions et mystères posés dans les trois premiers tomes sont tour à tour élucidés. La dimension un peu "science fiction" augmente fortement. Au final j'ai trouvé la série bien construite et captivante.
Quatrième et dernier tome de la série. Beaucoup d'action et résolution du mystère de la disparition d'amanda. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui finalise la saga. La seule chose que je regrette c'est que j'aurais aimé avoir le point de vue d'amanda. Je conseil cette saga.

"Abraham Lincoln fut le plus grand président de l'histoire, et sa statue fait six mètres de plus. J'étais tellement nerveuse que j'aurais pu être intimidée par la sculpture taille réelle d'un écureuil."
"Je suis du vent, a répondu l'Officiel. Vous ne pouvez pas me nommer. Vous pouvez pas savoir qui je suis. Je ne vous appartiens pas."