Bon Accord Press (22/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans trois jours, ce sera Noël. Carol Noël accède à la demande de son père de quitter le Pôle Nord pour sauver les fêtes. Intégrer le foyer de Ben Hanson, un papa célibataire, et de ses enfants pour les vacances semble une mission relativement facile, jusqu'à ce que le Père Noël lui apprenne que Ben est l'auteur du nouvel ouvrage controversé ?Au-delà des fadaises : pourquoi mentir à son enfant sur le Père Noël est une mauvaise idée'.Se présentant sous le nom de Miss... >Voir plus
« Je ne veux pas que l'on impose à mes enfants un mensonge sur quelqu'un qui n'existe pas. »
Elle plissa les yeux.
« Le Père Noël existe. C’est vous qui crachez votre venin avec les mensonges que vous écrivez dans votre livre. »
 Le Père Noël est un mensonge. Ce n’est rien de plus qu’une histoire que les parents racontent à leurs enfants pour qu’ils se tiennent tranquilles au moins un mois par an.
L’embarras était un euphémisme pour décrire ce qu’il ressentait, là, torse nu en plein milieu de sa chambre, en compagnie d'une femme qu'il connaissait à peine.
Rien de honteux à faire du théâtre. Évidemment, c’était un peu bizarre mais tous les créateurs ne sont-ils pas pour le moins excentriques ? Son cœur se réchauffa à l’idée que la femme dont il était amoureux n’était pas folle.
...l'aide que tu apportes ici est un magnifique cadeau pour tous les enfants qui prendront plaisir à croire au Père Noël. La joie est le plus beau présent que nous puissions offrir aux enfants, souviens-t-en.

Lire un extrait