Le secret du faucon tome 0 sur 7
Auto édition (03/12/2021)
En une nuit, la vie de Cyrielle vacille. Des pillards attaquent son couvent, sauvé in extremis par des guerriers étrangers. Leur chef, un horrible balafré, croise alors le chemin de la jeune fille. Une rencontre qui scelle leur destin.

Le couvent détruit, Cyrielle est renvoyée auprès de son oncle, le comte de Montfaucon. De retour dans le château de son enfance, d’étranges évènements surviennent, qui soulèvent des questions sur son passé et son futur.... >Voir plus
Que lire après Le Secret du Faucon - IntégraleVoir plus
Salut les Babelionautes. Je viens de refermer cette Intégrale de À. D. Martel et elle figurera en première place de mes coups de coeur pour 2023. Je me l'étais offert lors des Imaginales à Épinal. Si vous aimez l'Eroic-Fantasy je ne peux que vous conseiller de lire le Secret du Faucon, mais attention, il s'agit d'une pentalogie qui fait 1300 pages dans l'édition que je possède. Il m'a fallu trois jours pour en arriver au mot Fin. Cette Saga contient tout ce qui me plaît en Fantasy. de l'action, des combats épiques, de la magie et une tragique Histoire d'Amour. Bien que j'en veuilles à l'Autrice pour sa conclusion, je me suis régalé tant sa Plume a sût m'entraîner sur les pas de ses personnages. Merci, c'est de l'auto édition de qualité, ce qui confirme mon choix de m'y intéresser depuis deux ans.