Le baiser des fées tome 2 sur 2
Collection Paulette (18/06/2015)
Douces et chaudes, ainsi sont les fées. De sa plume savoureuse et impertinente, Fleur Deschamps, auteur emblématique de Collection Paulette, anime les petites fées coquines qui peuplent la clairière. Le bal s'ouvre sur les muses de la forêt. C'est un peuple merveilleux de lucioles, de faunes, d'animaux aussi qui les entourent. Mais c'est compter sans Merlin le magicien lubrique qui n'apprécie rien tant que les fées si attirantes. Comment Merlin maintient-il les fées... >Voir plus
Dans ce deuxième opus, les personnages sont tout aussi intéressants que dans le premier, mais j'ai malgré tout eu ma petite préférence pour Arnaud et Liane, je les ai trouvés tous deux très attachants.

L'histoire qui tourne autour de Merlin est également toujours aussi intéressante, à certains moments il nous intrigue et à d'autres on a envie de le détester à cause de son comportement.
Quant à Clochette et Cachou, nos petites fées coquines, j'ai beaucoup apprécié leur caractère qui est très surprenant et j'ai hâte de les retrouver.

Arrivée à la fin, je suis partagée entre l' envie de me jeter sur la suite, tellement je suis impatiente de voir ce qu'il va advenir de nos différents protagonistes, et l'envie d'attendre un peu avant de découvrir le tome 3, car, une fois terminée cette saga va me manquer.

**L'intégralité sur le blog**
Lien : http://lestribulationsdunele..