Au Bord des Continents (29/11/2006)
3.75/5   4 notes
Ce magnifique livre écrit et illustré par Yannick Germain est une vraie petite merveille. Il est très richement illustré par les peintures de Yannick,enfin de Merlin et les textes sont retranscrits de manière manuscrite, tels un véritable grimoire.
Il y a de grandes lettrines en haut de chaque pages et on imagine aisément merlin prendre sa plume puis la plonger dans l’encre pour retranscrire ses étranges découvertes. Car oui, ici,tout est fait pour nous le fa... >Voir plus
Que lire après Les Carnets Secrets de Merlin : Précis Magique des herbes EnchantéesVoir plus
la police choisie pour imiter une écriture manuscrite ne facilite pas toujours la lecture de cet ouvrage, dommage
Lien : http://autrecotedumiroir.net..