AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782897831134
317 pages
Les Editeurs Réunis (10/10/2018)
4.35/5   20 notes
Résumé :
En cinq ans à la Sûreté du Québec, Kayla Abrahams a piégé nombre de cybercriminels du confort de son bureau. Derrière son écran, elle traque des prédateurs sans scrupules, lesquels sont loin de se douter qu'ils ont affaire à une trentenaire aux courbes généreuses qui les dupe fort habilement.Puisqu'elle est si à l'aise pour assumer de fausses identités et entretenir des conversations suggestives, son lieutenant l'assigne à l'épineux dossier de la mort de Nathan Siro... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Les échangistesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dans ce livre on suit deux policiers sous couverture menant une enquête dans un club échangiste suite au décès d'un de ses membres dans des conditions pouvant laisser penser à un meurtre. Ils se font passés pour un couple en recherche de nouvelles sensations... J'ai trouvé l'enquête plutôt bien menée. le vocabulaire Québécois m'a un peu déstabilisée mais sans plus. On rit souvent des situations cocasses dans lesquelles Sylvie G place ses deux héros. A ceux et celles qui craignent des scènes déplacées, n'ayez crainte, il a quelques scènes torrides mais rien de trash, ni vraiment cloque, on est plutôt dans la suggestion. Les deux protagonistes sont attachants chacun à sa manière. Je recommande cette lecture sans hésitation. Je vais suivre cette auteure que je viens de découvrir.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
« Manger ensemble » est en réalité le code pour baiser. Même si Sam est mon amant depuis environ un an, je ne sais pas grand-chose de lui à l’exception qu’il est un courtier immobilier du début de la trentaine, qu’il a un corps intéressant, que nous sommes sexuellement assez compatibles, du moins pour l’essentiel, et qu’il n’y aura jamais rien de plus que ça entre nous. Il pourrait être marié que je n’en saurais rien, et bien franchement je m’en fiche. Bon, pour être honnête, je préférerais qu’il ne le soit pas parce que ça implique qu’une femme quelque part pourrait être blessée.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis policier avant tout, mais il se trouve que j’ai suivi quelques cours universitaires dans le domaine financier parce que les moyens qu’utilisent les fraudeurs m’impressionnent ; leurs stratégies pernicieuses suscitent un intérêt particulier chez moi. Ça ne fait pas de moi un passionné du TSX ou du Nasdaq, mais ces notions me permettent de participer aux conversations sur le sujet et, bien sûr, d’avoir un œil averti sur les transactions irrégulières.
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère ne cessait de me demander si je fréquentais enfin un homme, alors il y a deux mois j’ai menti. Je sais qu’elle serait triste si je lui disais que je ne prévois jamais me marier ou même entretenir une relation sérieuse. Si mon horloge biologique me crie d’avoir des enfants, je ferai appel à une banque de sperme, car j’ai mis une croix sur l’amour et la vie familiale en même temps que j’ai lancé la valise de vêtements de mon ex par la fenêtre.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas exactement la fille la plus prude du monde, mais il y a quand même une marge entre être à l’aise avec son corps et sa sexualité et s’exposer aux yeux vicieux de ses collègues. Je peux imaginer ce qu’ils iraient raconter aux autres. Ce qui m’amène à réfléchir à l’élu qui deviendra mon époux. Je me sens nerveuse tout à coup.
Commenter  J’apprécie          00
— Mais pourquoi penses-tu une chose pareille ?
— Parce que ce type a une tête de mannequin, le corps d’un athlète, l’intelligence d’Einstein, la sensibilité de mère Teresa, et il est capable de te rendre la monnaie de ta pièce. Non seulement il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il te provoque en plus.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (60) Voir plus



Quiz Voir plus

Elle s'appelait Sarah

Chez quelle maison d'édition ce livre a-t-il été d'abord publié ?

Phébus
Plon
Héloïse d'Ormesson

13 questions
400 lecteurs ont répondu
Thème : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de RosnayCréer un quiz sur ce livre

{* *}