Les ténèbres de Londres (Kristen C... tome 7 sur 7
Forever (28/06/2016)
Miss Layla Starling, the young, beautiful, and extremely wealthy heiress, is the talk of London. Until now, she's managed to evade the marriage noose. Despite the fact that she is unfortunately American, she's received a staggering number of offers. And turned down every one. St. John Evernight does not want to admit the relief he feels every time he hears that she has rejected one of her suitors. Which is unfair of him. Layla deserves to be happy. But he can not of... >Voir plus
Que lire après Les ténèbres de Londres, tome 7 : ForevermoreVoir plus
C'est ravie que je referme ce livre. Une nouvelle aventure qui se termine pour moi et les personnages de cette série que j'ai découverte il y a 6 ans environ.

Pour ce tome final, nous suivons Sin le frère de Miranda, Daisy et Poppy, et Layla, son amie d'enfance qu'il n'a plus vu depuis très longtemps. Augustus son mentor et le gardien de Layla lui demande de veiller sur elle car il sent sa fin proche. Pour Sin, c'est dur car il adore Layla mais ne se sent pas autorisé à la toucher, à l'aimer.

Pour ce dernier tome, je trouve que l'on se concentre plus sur le duo que forme Sin et Layla même si l'intrigue secondaire n'est pas en reste avec un ennemi agaçant et dangereux. de plus, on apprend quelque chose concernant Archer le héros du tome 1. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé Sin et Layla. Ils sont attachants, on voit que leur amitié a pris un nouveau tournant au fil des années. Que dès le départ ils se sont plu, qu'ils sont liés. Leur relation est touchante avec un peu de pincement au coeur.

Concernant l'histoire et l'intrigue secondaire. J'ai bien aimé la direction prise par le scénario. L'auteure a su faire un développement et une fin attrayante et réconfortante. Je n'ai pas été déçu par la voie prise par les personnages.

Pour conclure, cette série est très bien menée, divertissante et intéressante. J'ai apprécié le côté fantastique et steampunk. Je suis ravie d'avoir pu lire cette série en entière et d'avoir pu connaître cet univers.