Floriane Joy (09/04/2022)
4.45/5   19 notes
Quand Noah rencontre Emma à un speed dating, il sent bien que l’attirance est mutuelle. Lui, gérant d’une agence de voyages, toujours meurtri par son ex-femme qui l’a trompé. Elle, propriétaire d’une librairie atypique, vive, pétillante avec qui tout est si facile.
Sauf qu’il a trouvé un carnet et qu’il est très intrigué par cette femme dont il connaît tous les secrets. Qui est-elle ? Comment la trouver ?
Qui choisir ? L’inconnue du carnet ou Emma ?>Voir plus
Que lire après Love DiaryVoir plus
Love Diary

Une petite romance commencée l'année dernière et terminée hier soir !

Sympa .. des incohérences par ci par là et qq fautes sont venues ponctuer le roman.
Il aurait mérité une petite relecture car malheureusement, un livre qui aurait pu être un coup de coeur de par son histoire et son déroulement a été moyen

J'ai aimé les personnages, leur histoire et la manière dont le tout a été amené
Énorme potentiel

J'ai beaucoup aimé se livre de Floriane Joy. Il est facile a lire et se lit d'une traite. Tout comme le premier livre, on s'attache facilement aux personnages bien que cela se fait différemment qu'avec les personnages du premier livre de l'auteur. Je recommande vivement se livre
Ai-je besoin de vous présenter Floriane ? Je la suis depuis très longtemps et lorsqu'elle s'est lancée dans l'écriture, je ne pouvais que la soutenir.

Dans cette histoire nous allons rencontrer Noah. Noah vient de se faire tromper par sa femme et a besoin d'air. Il va tomber sur un carnet lors d'une pause sur un banc, qu'il va décider de garder et surtout de lire. En parallèle, lors d'un speed dating il va rencontrer Emma ; pour laquelle il va avoir un coup de coeur. Alors son coeur balance entre la mystérieuse femme du journal et Emma.

J'ai tellement apprécié ma lecture. Déjà, je l'ai littéralement dévoré en deux jours et demi tellement c'est addictif.

Il faut dire que l'écriture de Floriane est si "simple" que ça se lit tout seul. Je ne dis pas simple dans le sens négatif, bien au contraire. C'est fluide, doux et léger.

Il y a énormément de sujets qui m'ont tous touchée tellement ils étaient bien amener.
Lien : https://iletaitunefoislalect..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus