EAN : 9782013918299
Hachette Jeunesse (03/08/2016)
4.5/5   1 notes
Enjoy Phoenix partage avec toi tous les secrets mode, beauté et déco présentés dans le magazine #SoyLunaLeMag !

Tu trouvera dans ce livre plus d'une vingtaine de projets simples et faciles à réaliser pour adapter ton style et ton univers aux couleurs de la série Soy Luna !

Tu apprendras par exemple à customiser tes rollers, décourer ta chambre, réaliser un superbe nail art ou encore confectionner un bracelet pour ta meilleure amie ...... >Voir plus
Que lire après LunaVoir plus
Dans ce livre, nous retrouvons par écrit les astuces et DIY d'Enjoy Phoenix. Ces tutos sont aussi disponibles en vidéo sous le nom de #SoyLunaLeMag.

Les différents DIY proposés sont simples à réaliser et adaptés aux enfants de plus de sept ans.

Des couleurs, des couleurs encore des couleurs ! Rien de mieux pour être de bonne humeur que ce petit bracelet facile à réaliser ! Il te fera sourire chaque fois que tu le regarderas !

Videos de Marie Lopez (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lopez
💫 Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner juste ici : http://goo.gl/wvRex3
♡CODES PROMOS : ♡ 10€ sur votre première et deuxième course Chauffeur Privé : ENJOY
♡ Si vous voulez me contacter à des fins professionnelles uniquement, c'est ici : enjoyphoenixpro@gmail.com
♡ Produits cités :
- - - - - - - - - -
♡ Vous pouvez me voir ici aussi :
♡ Chaine de Vlog : http://www.youtube.com/user/EnjoyVlog... ♡ Snapchat : enjoy-phoenix ♡ Facebook : http://www.facebook.com/EnjoyPhoenixC... ♡ Twitter : https://twitter.com/enjoyphoenix ♡ Instagram : http://instagram.com/enjoyphoenix ♡ Blog : Enjoyphoenix.fr ♡ Adresse mail ( Professionnelle uniquement, je ne répond pas aux autres mails sur cette adresse ) : EnjoyPhoenixPro@gmail.com
♡ N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est TOTALEMENT GRATUIT et vous aurez plus de facilité à suivre mes vidéos ! ♡
Merci d'avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout ! Je vous embrasse !
Marie ♡