Feiwel & Friends (26/07/2022)
3.5/5   1 notes
Eighteen-year-old Ziva may have defeated a deadly warlord, but the price was almost too much. Ziva is forced into a breakneck race to a nearby city with the handsome mercenary, Kellyn, and the young scholar, Petrik, to find a magical healer who can save her sister's life.

But the plan goes awry and Ziva and Kellyn are captured by an ambitious prince. Once again, Ziva is forced to use her powers for sinister purposes, magicking dangerous weapons meant ... >Voir plus
Que lire après Master of IronVoir plus
Une très belle fin pour cette histoire épique ! J'ai juste un peu moins accroché que pour le premier, car j'ai eu plus de mal avec Ziva , je n'étais pas forcément d'accord avec certaines de ses réflexions et j'ai trouvé que le rythme était un peu plus en dents de scie. Cela reste malgré tout une très belle histoire avec des personnages vraiment attachants.

Videos de Tricia Levenseller (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tricia Levenseller
La Fille de la Reine Sirène de Tricia Levenseller est disponible le 13 septembre en librairie !
Résumé : Mission accomplie pour la Princesse Alosa ! Non seulement elle a rassemblé les trois morceaux de la légendaire carte au trésor tant convoitée, mais les pirates dont elle était captive sont à présent ses propres prisonniers sur son navire... Quant au terrible Vordan, il devra bientôt répondre de ses actes devant son père, le Roi pirate. Et le plus savoureux dans tout cela, c'est que le lieutenant Riden est désormais sous ses ordres !
Il est temps de partir à la recherche du fameux trésor. Et Alosa a un avantage de taille : un équipage féminin intrépide qui n'a pas à craindre le chant des sirènes. Mais les langues se délient, et Alosa va devoir se préparer à affronter un ennemi qu'elle n'avait pas soupçonné. Mais quoi de plus fort que la fille du Roi pirate si ce n'est celle de la Reine sirène ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus