TheBookEdition.Com (09/03/2022)
Un nouveau dossier mystérieux, une photo floue, 13 disparus, une forêt fantasmagorique.
Tout ce qu'il faut pour attiser la curiosité de Merlin et Lucet.
Retrouveront-ils les disparus ? Découvriront-ils le pourquoi de ces enlèvements ?

Retrouvez Merlin et Lucet dans cette nouvelle aventure qui les emportera au cœur de Brocéliande.
Que lire après Mystérieuses disparitionsVoir plus
Que se passe-t-il dans le forêt de Brocéliande ? Deux personnes ont été retrouvées dans un état lamentable. de plus, ils sont amnésiques. Qui sont-ils ? Que leur est-il arrivé ? Merlin et Lucet, deux agents du BEI1, enquêtent sur le sujet et sur la disparition de treize personnes. Une enquête énigmatique où le mystère est de plus en plus profond. Les questions qu'ils se posent ne trouvent pas de réponses et les plongent de plus en plus dans l'expectative. le commandant Merlin et la capitaine Lucet se perdent en théories qu'il est difficile de valider.

La forêt de Brocéliande, ses mystères, ses secrets, fait déjà partie du monde des fées. Cependant, dans cette enquête, et elle est plutôt hantée par la fée Carabosse et Gargamel, unis dans le corps d'un prédateur. Qui est-il ? Que fait-il surtout? pourquoi ? En parallèle, la Capitaine Lucet et son fils Thibault ont toujours du mal à établir un contact normal et plein de bienveillance avec leur famille. Merlin est là pour pallier aux souffrances de ces deux êtres qu'il aime beaucoup. Cette enquête les fait entrer de plain-pied dans un monde de science-fiction. Sont-ils prêts à accepter ce monde mystérieux ? Que découvriront ils ?

Merlin et Lucet, agent du BEI1, se trouvent face à un mystère dans la forêt de Brocéliande où deux victimes ont été retrouvées dans un état lamentable et amnésiques. L'enquête s'annonce difficile. Surtout que la science-fiction s'y mêle. Elle laisse nos deux agents intrigués et face à un monde qu'ils ne comprennent pas ou difficilement. Doivent il demander de l'aide pour boucler leur enquête ? Sont-ils prêts pour les découvertes qu'ils vont faire ? Vont-ils trouver des réponses à leurs questions ? Les victimes pourront-elles les aider à clarifier les mystères ? Nos deux agents font de leur mieux pour trouver des réponses, tout en gérant leur vie personnelle un peu compliquée. le suspense est très fort et très prenant. Mystères, mystères..