Usborne (26/01/2017)
Les oursons déménagent ! Les jeunes enfants vont adorer les aider à faire les cartons et à quitter leur logis pour emménager dans une toute nouvelle maison. Ce charmant livre d'autocollants rassurera les enfants qui appréhendent ce grand changement.

Que lire après J'habille les oursons : On déménage !Voir plus
Ces oursons sont adorables, les enfants, ici, les adorent! Ils sont tellement mignons et c'est un animal qui plait toujours aux petits car il est tendre et mignons.

Alors quand les oursons décodent de déménager, il y a de quoi faire! Il faut trier, ranger, déplacer, porter... Bref, de quoi amuser les petits pendant un moment pour placer tous les autocollants à leurs places!

Les illustrations sont jolies, pleines de couleurs, très réalistes, et les petits textes les accompagnants sont parfaits pour une histoire du soir.

Les autocollants sont sur des pages détachables, ce qui est très pratique. Ils se décollent facilement, l'enfant peut donc le faire seul. Par contre, je trouve qu'ils ne restent pas bien collés sur les images ensuite, c'est le seul petit bémol que j'aurais à signaler...

Merci encore aux Éditions Usborne pour cette super collection parfaite pour nos petits (entre 3 et 6 ans).
Lien : http://leslecturesdemaryline..