? (19/04/2022)
4.29/5   7 notes
After a wild bet, gourmet grilled-cheese sandwich, and cuddle with a baby goat, Alexis Montgomery has had her world turned upside down. The cause: Daniel Grant, a ridiculously hot carpenter who’s ten years younger than her and as casual as they come—the complete opposite of sophisticated city-girl Alexis. And yet their chemistry is undeniable.

While her ultra-wealthy parents want her to carry on the family legacy of world-renowned surgeons, Alexis doe... >Voir plus
Que lire après Part of Your WorldVoir plus
Romance esprit film Disney.

Alexis Montgomery, médecin urgentiste, issue d'une famille très riche de chirurgiens de renommée mondiale, a vu son monde bouleversé quand elle a rencontré Daniel Grant, un menuisier de dix ans son cadet. Leur alchimie est indéniable et chaque instant qu'elle passe avec Daniel dans la petite ville où il vit, elle découvre ce qui est vraiment important. Pourtant, laisser leur relation devenir autre chose qu'une aventure sans lendemain signifierait qu'elle tournerait le dos à sa famille, qui souhaite perpétuer l'héritage familial, et renoncerait à l'opportunité d'aider des milliers de personnes.

La petite ville de Wakan, dans laquelle se déroule la majorité du roman, a des airs de village Disney, une communauté unie, un décor charmant et une pointe de magie. Magie qui, à mon sens, incite trop les personnages à se rapprocher. Daniel est touchant et attachant, bien qu'avec ses airs de prince charmant, il semble un peu trop parfait. Et Alexis, censée avoir 37 ans, prend un peu trop Daniel pour un enfant, alors qu'il a 28 ans et qu'il est plutôt mature et responsable. Certains éléments la concernant paraissent forcés, comme le fait qu'elle ignore comment utiliser un aspirateur et qu'elle a manifestement beaucoup de temps libre pour un docteur urgentiste. Malgré tout, c'est une lecture sympathique et le thème de la maltraitance physique et psychologique, abordé de manière subtile, est intéressant.

Je m'attendais à beaucoup plus d'humour et de sagacité, mais je donnerai quand même sa chance au tome 2 de la série.

Videos de Abby Jimenez (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Abby Jimenez
The meet-cute is an essential part of a great romance, and Jessica from Peacelovebooksxo is here to share some of her favorites! Be sure to head down to the comments and let us know which meet-cutes you love most.
Peacelovebooksxo: https://www.youtube.com/channel/UCi33yl¤££¤37UCxCJKbFiPONVnPv28¤££¤5fh2Q
SAILOR PROOF by Annabeth Albert: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703835_sailor-proof.html THE FRIEND ZONE by Abby Jimenez: https://www.goodreads.com/book/show/41945163-the-friend-zone?from_search=true&from_srp=true&qid=tYOrzJlHBl&rank=1 TWO HOUSES by Suleena Bibra: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717931_two-houses.html I THINK I MIGHT LOVE YOU by Christina C. Jones: https://www.goodreads.com/book/show/45310776-i-think-i-might-love-you?from_search=true&from_srp=true&qid=oohJJ5UEU0&rank=1 SWEET AS PIE by Alicia Hunter Pace: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717481_sweet-as-pie.html THE LOVE HYPOTHESIS by Ali Hazelwood: https://www.goodreads.com/book/show/56732449-the-love-hypothesis?ac=1&from_search=true&qid=mOEjbUROtE&rank=1 ONE HOT ITALIAN SUMMER by Karina Halle: https://www.goodreads.com/book/show/54743063-one-hot-italian-summer?ac=1&from_search=true&qid=Sq0rZ5KkDn&rank=1 THEN CAME YOU by Lisa Kleypas: https://www.goodreads.com/book/show/114170.Then_Came_You?ac=1&from_search=true&qid=C8vd7lNaYK&rank=2 ALWAYS AND FOREVER by Beverly Jenkins: https://www.goodreads.com/book/show/1363223.Always_and_Forever?ac=1&from_search=true&qid=UKsEyo1lbh&rank=1
***