EAN : 9782017212263
Le lotus et l'éléphant (04/10/2023)
4.5/5   1 notes
Avec la montée de la fréquence terrestre et des énergies, il semble important d’accompagner le plus d’âmes possible sur le chemin de l’éveil et de la lumière.    Prières de Métatron est un recueil de textes puissants et inspirants. Dictés par l’archange Métatron, ils vous inviteront à entrer en lien direct avec l’Univers, Dieu, le Divin, quelles que soient vos croyances et votre sensibilité.  Chaque prière est précédée d’une guidance, pour une juste compréhension de... >Voir plus
Que lire après Prières des AngesVoir plus
Prières des anges est un recueil de prières dictées par l'archange Metatron. Ces textes vous inviterons à entrer en lien direct avec L Univers, Dieu, le Divin, quelles que soient vos croyances.
Chaque prière est précédée d'une guidance. Vous trouverez également des clés importantes pour une bonne mise en condition et un chapitre vous permettant de noter vos propres textes.

On efface pas le soleil avec un nuage.
L'erreur est pardonnable dès lors qu'elle est conscientisée et que la volonté de "réparer " vous habite.