Black Serpent Erotica (19/01/2013)
3.36/5   7 notes
Une femme mariée manquant d'intimité avec son mari tourne son attention vers l'homme d'entretien de la piscine. Il déclenchera en elle une passion qui la conduira à devenir soumise et le sexe entre eux deviendra totalement délirant alors qu'il l'initiera au frisson d'être attachée et abusée par un amant dominateur. Ceci est une nouvelle érotique d'approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui... >Voir plus
Que lire après Soumission: une fantaisie érotique BDSMVoir plus
Soumission: une fantaisie érotique BDSM – Une nouvelle de Seth Daniels - 19 pages - Black Serpent Erotica – Sorti le 19 Janvier 2013 -

Bienvenue dans « Ça craque ou ça passe » ! Une émission contrôlée par les Phoenix et présenté par Charlyy Phoenix. Nous débutons ! Sur Babelio.

La Plus Belle phrase du Livre.
« Elle regarda dans ses yeux et elle sut qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait. »

Un scénario un peu bancal.
Clairement pas un background travaillé mais on en tiendra que moyennement rigueur puisque c'est un Livre de 20 pages.
Marc est un mari absent … Kate le lui reproche. Alors il engage un jardinier, Paolo. Il fait tout de travers ! Kate bitch sur le nouveau jardinier avant de changer d'avis et de s'excuser d'avoir été méchante. Paolo lui dit qu'il voit qu'elle est mal et lui propose des soins. Ça commence par une baignade nue.
Ce qui m'a un peu désorienté c'est comment et pourquoi un maître sado maso se retrouve à tondre la pelouse.

Intérêt Littéraire.
Avec si peu de mots, l'objet est clairement de se taper une bonne b* les délais me semblent convenir…
Compte tenu que c'est un roman qui s'est fait tout seul je trouve qu'il s'en sort bien.

Bilan.
Je suis satisfait et je mettrais plutôt une bonne note mais je ne sais pas comment la noter vu que ce n'est pas un « vrai » livre…
Je vais donc m'aligner sur la note générale
3,5/5

C'était « Ça craque ou ça passe » une émission 100% subjective de Charly.
Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Mais pourquoi éditer de telles connerie?
Où est l'histoire?
Qu' y a t il donc d'érotique là dedans?
He crois qu'en matière de fesses, ce n'est pas un fossé qui sépare les français des américains... c'est l'Atlantique.
Messieurs les éditeurs, vous voulez gagner de l'argent? Alors cessez d'aller chercher de telles conneries outre atlantique qui vous discréditent et publier des auteurs français que vous pourrez exporter chez l'oncle Sam au risque de les choquer nos bien chères soeurs!
La couverture a attiré mon regard.
Le titre m'a intéressé.
La 4è de couv m'a convaincu.
Je l'ai acheté.
Je l'ai regretté.
Je l'ai jeté.

C’était la première fois que Kate se sentait aussi vivante, aussi loin qu’elle put se souvenir, certainement beaucoup plus intensément qu’en ayant du sexe avec Marc. Elle gémissait et se tordait, son corps répondant aux caresses de la langue de Paolo et à la sensation de ses propres doigts sur son clito. Le plaisir augmentait de seconde en seconde jusqu’à ce qu’elle réalisa qu’il n’y avait qu’une échappatoire. Elle voulait un orgasme, voulait ressentir le relâchement de cette tension qui croissait dans son corps et elle supplia Paolo de ne point s’arrêter jusqu’à ce que cela arrive.
« Elle regarda dans ses yeux et elle sut qu’elle ferait tout ce qu’il voudrait. »
Etre prise par ce bel étalon la faisait se sentir merveilleusement bien, comme elle avait toujours attendu de se sentir toute sa vie et elle se donna totalement à lui, corps et âme. Elle commença à avancer sur les coups de reins, impatiente de ressentir la verge la pénétrer plus fort et cela la conduisit du plaisir à l’orgasme
Etre attachée et abusée était des choses qu’elle n’aurait jamais envisagé quelques semaines auparavant, mais le temps passé avec Paolo avait fait ressortir quelque chose de profondément enfoui en elle qu’elle s’était aperçu apprécié et dont elle ne pourrait plus se passer. Etre complètement sous le contrôle d’un maitre était meilleur que quoi ce soit de sa vie d’avant, et elle n’envisageait plus aucune autre manière d’avoir des rapports sexuels.
Il était plein de sous-entendus et elle savait que tout cela était en train de la mener droit vers quelque chose de spécial.