L’Avant Scène (01/08/2022)
Quand Arnaud rencontre le sosie de l’agent immobilier qui a séduit sa femme, une idée géniale lui vient afin de sauver son couple : faire passer le premier, qui est en outre comédien amateur, pour le second, et le faire jouer un vrai rustre auprès de sa femme pour rompre le charme. Mais un sosie peut en cacher un autre, et le comédien a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et qui débarque justement pour régler un problème de fuite. De là un enchaîneme... >Voir plus
Que lire après Une idée génialeVoir plus
C'est un texte virevoltant, drôle, enjoué et tellement divertissant. le comique de situation est porté à son apogée. Mais le spectateur n'est jamais perdu. Tout s'enchaîne avec un rythme jouissif, exaltant. On s'amuse profondément. C'est un texte et une pièce qui font du bien. Elle devrait être remboursée par la SÉCU.