Panini France (12/02/2014)
3.8/5   5 notes
Deux hommes, séparés par un meurtre : Thomas, le brillant médecin et héritier du vaste empire Wayne, et Bruce, son fils, dont la vie fut à jamais marquée par le meurtre de ses parents. Car la mort de Thomas et Martha Wayne marque la naissance de l’homme qui deviendra le Batman. L’enquête du Chevalier Noir sur ce double meurtre est close depuis longtemps, le secret de Bruce Wayne étant protégé par les conclusions d’un vol ayant mal tourné. Mais lorsqu’un mystérieux p... >Voir plus
Que lire après Wayne of Gotham : secrets de familleVoir plus
Alors que Batman poursuit les criminels de Gotham, Bruce Wayne part à la recherche de l'histoire de sa famille.

Quels sont les sombres secrets de sa famille? Pourqoui remontent ils à la surface aujourd'hui?

Un récit prenant, chargés de mystères et de rebondissement, qui nous amène à découvrir une partie méconnue de la famille Wayne.

Batman releva la porte papillon de la Batmobile, en agrippa le montant en titane et sortit avec difficulté de la voiture, ses jambes tremblant sous l'effort. La bataille dans la maison des illusions de Spellbinder, située sur Amusement Mile dans le nord du quartier de Newton, avait vidé les condensateurs de son costume. D'ordinaire, il l'aurait rechargé durant le retour en se branchant sur la batterie du véhicule, mais le trajet entre Newton et Bristol en passant sous le Kane Memorial Bridge était trop court. Ainsi, le costume était un poids mort que son corps courbaturé avait du mal à supporter. Il s'était à peine extirpé de la voiture, qu'il commença à appuyer sur les points d'attache situés à la base de sa cagoule selon un ordre bien précis.

Lire un extrait