Éditeur : Panini France (01/06/2012)

Hulk : La Séparation (2)
Asunder, part 2 (Incredible Hulk (vol. 3) 2) janvier 2012
Scénario : Jason Aaron / Dessin : Marc Silvestri, Whilce Portacio, Billy Tan, Michael Broussard, Eric Basaldua & Scott Hanna / Encrage : Joe Weems, Rick Basaldua, Jay Leisten, Don Ho & Crimelab Syndicate / Couleurs : Sunny Gho d'IFS

Hulk : La Séparation (3)
Asunder, part 3 (Incredible Hulk (vol. 3) 3) février 2012
Scénario : Jason Aaron / Des... >Voir plus

Vance
  23 août 2012
Un numéro bâtard avec une série qui attend encore de se dévoiler et une autre très riche en possibilités.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

Sceneario   25 juin 2012
Vraiment bien écrit, bien prenant, proche du récit d’espionnage ou encore sur le thème du voyage temporelle, le lecteur passe un très bon moment en compagnie de ces personnages.
Vingt100Vingt100   30 janvier 2013
C'est de la folie. Je le sais. Et pourtant... Je m'injecte des isotopes irradiés tous les matins. Je m'inflige des électrochocs plusieurs heures par jour. Tous les soirs. Il y a trois jours, je me suis coincé la tête dans un four à micro-ondes Gamma géant. Le lendemain, j'ai échangé mon sang avec celui d'un babouin irradié. Aujourd'hui, je me suis planté une aiguille de 20 cm dans le crâne pour m'injecter un concentré de colère sous forme chimique. Mais toujours pas de Hulk. Ça fait des semaines que j'y travaille. Résultat : me voila maintenant sur une île infestée de monstres... avec une tumeur au cerveau de la taille d'un pamplemousse.
VanceVance   23 août 2012
La magie n’est que la manifestation d’effets physiques à travers une démarche artistique et volontariste.