AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
2,94

sur 106 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Ce livre est sans intérêt ! Je ne comprends toujours pas les critiques....
Commenter  J’apprécie          70
Des descriptions techniques à n'en plus finir, des considérations pseudo-philosophiques sur la pauvre vie des cheerleaders... Pas du tout accroché.
Commenter  J’apprécie          42
Je n'ai trouvé aucun personnage attachant ou énervant. Au final j'étais indifférente à ce qui pouvait leur arriver. le début du roman est long et se perd dans les détails techniques du sport, je me suis perdue en chemin et mon intérêt n'a nullement été titillé pour retrouver le goût de ma lecture. Plusieurs fois j'ai hésité à sauter des passages pour terminer plus rapidement.
Lien : http://wp.me/p5dQA9-uR
Commenter  J’apprécie          20
Addy et Beth ont 17 ans, elles sont lycéennes et elles mènent leur troupe d'une main de maître. Elles sont les meilleures-amies du monde et les meilleures pom-pom girls du lycée, elles se croient invincibles, surtout Beth.

Le roman commence par une scène sombre, on sent qu'il se passe quelque chose de mauvais mais on ne sait pas quoi et puis on nous plonge 4 mois en arrière.

Un jour, une nouvelle coach débarque et change les règles du jeu : finie la capitaine de l'équipe, finie les filles qui obéissent à Beth, elle lui montre qu'au lycée, c'est elle qui règne et non pas cette jeune fille.
Mais le soir, le wee-end, la Coach invite les filles chez elle pour fumer un peu, boire beaucoup et une relation malsaine se créé peu à peu. Si Beth refuse de tomber dans ce piège, Addy est heureuse de l'intérêt que lui porte la coach et n'hésite pas à passer du temps seule avec elle, ce qui évidemment agace fortement Beth qui aime bien être le centre du monde.

Mais un meurtre va faire basculer leurs petites vies tranquilles.

Dans ce livre, il y a de la manipulation, des complots, de la méchanceté gratuite, de la suffisance et surtout de mauvaises filles.

J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, du mal à croire au récit, du mal à croire que des filles si perverses et méchantes puissent exister, du mal à croire à cette relation prof/élève...

Beth est un personnage tellement manipulateur, tellement pervers et antipathique...
A l'opposé, j'ai trouvé Addy soumise, pas plus gentille pour autant mais moins dans la manipulation.

Pour autant, je n'ai pas aimé ce roman. Je n'ai pas accroché du tout et je me suis forcée à le finir...
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (258) Voir plus



Quiz Voir plus

Vilaines filles

Surnom de la coach précédente

Coach
Fish
Chef

10 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Vilaines filles de Megan E. AbbottCréer un quiz sur ce livre

{* *}