Citations sur Commissaire Kouamé, tome 2 : Un homme tombe avec son om.. (5)

L’obscurité a sans doute reculé dans nos villes et dans nombre de nos contrées mais hélas, pas encore l’obscurantisme avec tous ses ravages.
La méconnaissance brise des vies... Lorsque l'on n'éduque plus sa jeunesse, elle devient une proie facile et manipulatrice à souhait par des cinglés de toute espèce.
Dites à vos supérieurs de construire des écoles !!
Ecoutez, cette année 2021, dans ce pays qui aspire à l’émergence économique, dans ce pays ou le plus humble parmi les plus humbles dispose de plusieurs téléphones portables, il existe encore des personnes qui sont convaincues que pour acquérir la fortune et la puissance, il faut procéder à des sacrifices humains.

Ce genre de pratique relève d’un passé lointain, d’un temps que peu d’entre nous ont connu, celui où nous vivions dans l’obscurité et l’obscurantisme.

Mon fils a disparu depuis hier soir. Tout le quartier l'a cherché en vain