Vraiment bon. Un hero récurrent assez complexe, des seconds rôles excellents, l'auteur réussit là où d'autres ont echoué : donner de l'épaisseur à tout ce petit monde sans tomber dans l'excès (comme F.Vargas et Adamsberg, désolé pour les fans...). Rien que pour l'inénarrable Hafez el Assad, cette série mérite le détour.
Super! L'impression d'être dans un rodéo, un manège. J'ai adoré, beaucoup d'effets de surprise, bonne intrigue, on ne peut que difficilement s'arrêter. Les personnages sont d plus en plus attachants. Vivement la suite !
un magnifique thriller d' Adler qui reste dans son style
Quel plaisir de retrouver notre joyeuse équipe du département v,Carl,Assad qui nous revient en grande forme ,Rose et un petit nouveau, Gordon.
L auteur nous entraîne dans une chasse a l homme, un Marco au prise par toutes sortes de tueurs ,une histoire d aide humanitaire sur fond d argent sale,aucun temps mort tout au long de ces 600 pages, 5 etoiles largement mérité, du grand Adler Olsen.
dès le premier livre de la série j'ai littéralement adhéré aux dialogues savoureux et aux personnages. Une nouvelle fois encore me voilà conquise avec l'effet Papillon. Une toute petite remarque malgré tout ; je me suis demandé à un moment si la cavale de Marco n'allait jamais s'arrêter. Mais celà n'a en rien gâché mon plaisir.
Encore un coup de coeur
Cet opus N° 5 est super !
J'adore, je kiff, j'en redemande. Il s'agit du 5ème tome que je lis et j'en veux encore. On retrouve nos 3 personnages principaux et on en apprend un peu plus sur eux. L'intrigue est vraiment bien ficelée et on s'attache au personnage de Marco. On veut l'aider à s'en sortir... le seul hic est qu'il faudra encore attendre pour le tome suivant. Si vous ne connaissez pas encore et que vous aimez les policiers, je vous conseille vivement ces livres.
Un livre à couper le souffle j'ai retrouver avec plaisir Carl , Assad , Rose et comme d'habitude j'ai été captivé . le style d'écriture de Jussi Adler Olsen et toujours là il ne déçoit pas . Quand à l'intrigue , l'histoire , tout y ai . Franchement bravo . ^^ . Un livre à lire je le conseil ♡ .
Le meilleur des enquêtes de Carl Mork. C'est peu dire car je les ai tous adoré.