J'avoue que le résumé était pas mal.
La couverture non plus d'ailleurs.
Et puis le titre aussi, il est tout mignon tout plein.

Mais qu'est-ce que le contenu est nul, soporifique, mou, raplapla, gnangnan !
Tu vois le truc arriver à des kilomètres ! L'histoire est aussi rebondissante qu'une sauterelle à qui on aurait coupés ses pattes !
Dès le début on sait que notre petite Beth sainte-nitouche va finir avec le tout aussi saint Bidule (désolée, mais il était teeeellement marquant que j'ai oublié son nom)
Le seul point apportant du peps à cette histoire sans intrigue (à moins qu'il y en ait eu une, on sait jamais, j'ai peut-être loupé LE truc crucial ET croustillant), c'était le groooos méchant pas beau vilain
Et encore, pendant plus de la moitié du livre, je me suis demandé pourquoi il faisait une fixation sur Beth, franchement, y avait beaucoup mieux...
Simple à lire, la lecture est fluide, on a envie de connaître la suite. Bethany est attachante, on la sent vraiment plus humaine qu'ange, sa relation avec Xavier est toute mignonne, Gabriel et Ivy sont pas mal du tout, (surtout Gabriel, le ''grand frère" qui... reste mystérieux) et l'arrivée de Jake est juste énorme, j'en ai eu des frissons. Je le conseille vivement.
Ce livre a été pour moi magique et simplement un énorme coup de coeur. Je l'ai lu d'une traite je ne pouvais plus m'arreter tellement j'étais dedans.
Alors, celui là de livre, je l'ai bien aimé. Franchement, très bonne lecture. (enfin, je l'ai plutôt dévoré en 1 journée). C'est facile à lire, on comprend bien et l'histoire est prenante.
Donc, comme on peut le voir c'est sur les anges et par rapport à certain livres que j'ai lu sur ce thème, dans celui là, il y a beaucoup plus d'explications et de rappelle sur le Paradis et L'enfer, ce que j'ai beaucoup aimé et les anges apparaissent dès le début. Et pour dire vrai, je ne m'attendais pas du tout à ça.
D'abord, il faut savoir que tout le long du livre, on se place dans la peau de Bethany, c'est donc un point de vue Interne. L'histoire entre Xavier et Bethany se construit au fil des chapitres, on les voit se rapprocher, s'attacher, s'aimer et puis après, leur histoire est comme "secondaire" à partir de la moitié du livre -si on veut.
L'ambiance change. L'histoire est plus centrée sur l'Enfer et un dénommé Jake qui, ma foi, est assez bizarre. Il y a plusieurs quiproquos et intrigues entre les trois personnages.
Enfin, c'est une histoire dont j'ai vraiment envie de savoir la suite, puisque cela finit en queue de poisson, :) Je m'attendais à une lecture plus complexe, mais en fait c'est assez surprenant et on a pas envie de lâcher le bouquin.
Bref, tout ça pour dire: je vous le conseille, si vous aimez les Anges & Démons et Romance en tout genre, lisez-le !
Bethany est un ange, descendue sur Terre avec Ivy et Gabriel ( l'archange!) afin de combattre les forces des ténèbres qui se répandent.. et envoyée plus particulièrement à Venus Cove, qui serait particulièrement touchée ces derniers temps...
Bethany doit apprendre à vivre dans un corps humain, apprendre à manger, apprendre à vivre une vie d'ado "ordinaire" au sein du lycée et de sa jungle. Elle rencontre Molly qui sans le savoir l'initiera à devenir une ado humaine: les garçons, le maquillage, les sorties, les potins...En parlant de garçon...Beth va faire la connaissance de Xavier, le garçon inaccessible du lycée, qui étrangement semble être très intéressé par elle, et qui ne la laisse pas de glace.

Mais les anges sont sur terre pour aimer tous les Hommes de la même façon, et non pas pour s'attacher à une seule personne...Comment Beth va t'elle gérer sa nouvelle condition tout en n'oubliant pas sa mission??

Tout d'abord, la couverture est très jolie, elle donne envie d'en savoir plus et promet une belle histoire d'amour ^^

Ce fut une lecture agréable, une petite histoire sympathique... la thématique des anges est originale et c'est en partie ce qui m'a attirée dans ce livre, mais au final, j'ai trouvé le thème peu développé dans le livre.. disons qu'il est survolé dans le typiquement cliché: ange= aile, gabriel = archange et voilà! j'aurais aimé que le thème soit creusé, qu'on ait des détails des réunions de l'Alliance, des hiérarchies etc...

Tant qu'on est dans les clichés, il y a aussi les noms... bethany Church ( église) pour l'ange....et Jake Thorn (épine) pour le démon... mouai mouai le bien/le mal un peu facile....
Sinon j'ai trouvé que l'histoire était fluide, je ne me suis pas ennuyée en le lisant, et j'ai bien aimé l'histoire avec Xavier.

En bref, je ne regrette pas de l'avoir lu, mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable ^^

Lien : http://www.les-lubies-de-lud..
j ai beaucoup appreciee ce livre une histoire d amour extraordinaire comme dans les contes de fee ! et je l avoue que j ai hate de lire la suite qui devrait sortir cette année !