Toujours aussi mignon...

C'est clairement le genre de manga adorable que j'adore lire. C'est super mignon, et c'est rafraîchissant. Je replonge avec tellement de plaisirs dans cette saga, que j'ai bien l'intention de dévorer les tomes suivants !

Gros point fort de ces deux tomes, c'est qu'ils ne tournent pas en rond et propose d'établir les sentiments. On joue pas au jeu du chat et de la souris... du coups c'est bien vu et cela donne à l'histoire un tournant décisif !

Les graphismes sont toujours au top, et le soin apporté à chaque persos est important.

Une lecture au top et une série que j'adore et recommande !

Bonne lecture à tous !
Un second tome toujours aussi drôle, excellent et mignon. J'adore.
Dans ce deuxième tome Himari est toujours aussi naïve s'en est presque énervant, et Ogami toujours aussi tyrannique avec elle.

Ogami va avoir besoin d'Himari pour une petite mission et on va en apprendre un peu plus sur lui. Quelque petits indices qui me mènent à avoir très envie de poursuivre cette série. Je me réjouis de découvrir le tome 3.
Lien : https://silencejelis.blogspo..
Maintenant on connait un peu plus les personnages. Himari est tellement naïve que cela en devient agaçant. J'ai eu envie de lui donner des claques pour le réveiller. Ogami Keita est à la fois un gentil et une pourriture. Il profite de toutes les occasions pour utiliser et tourmenter sa soeur par alliance. Il lui dit la vérité sur Saeki, ça la blesse mais lui fait aussi voir la réalité. Si elle rejette Saeki, ça la blesse mais lui on va avoir un banal triangle amoureux. C'est presque assuré ! Ogami laisse trop voir ses sentiments. Ce tome était drôle et léger à lire, mais je me demande ce qu'il y aura par la suite. J'espère que mes hypothèses ne seront pas vérifiées. Je vous laisse aux quelques surprises que vous pourriez avoir en lisant ce manga.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..