Dessain et Tolra (29/06/2016)
Qui a dit que les tongs ne se portaient qu'à la plage ? Laissez s'exprimer votre créativité pour faire de ces chaussures toutes simples l'accessoire chic de votre dressing Réinventez-les avec des foulards ou des tissus, parez-les de perles ou de paillettes. sublimez-les avec des tatouages éphémères... Autant d'idées que la blogueuse Artlex, styliste émérite et modeuse dans l'âme, vous livre dans cet ouvrage avec 10 DIY inédits et simplissimes pour faire de vos tongs... >Voir plus
Que lire après Chic et tongs : 10 idées pour les customiserVoir plus
Alexandrine montre, qu'avec quelques astuces simples, on peut être créative.

C'est un vrai bonheur de s'apercevoir qu'on a du talent, des idées et qu'on peut faire de très belles choses avec, parfois, peu de choses.

Promis, à la rentrée, -car je suis très jalouse de mes modèles et que c'est moâ seule qui en porte ici, je poste une photo de mes 2 paires dont je suis très très fière.

Il faut avouer que tout est réuni pour qu'on parvienne à un joli résultat : des explications très didactiques expliquées pas à pas en photos, les trucs et les astuces d'une véritable styliste et des présentations de fournitures et du matériel.

Idéal pour être au top de la tendance !

Lien : http://www.espritlivres.kara..