Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma première lecture de Noël, Noël Actually. Il s'agit d'un recueil composé de 6 nouvelles écrites par la TeamRomCom (Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille).

Les personnages de ces six histoires sont tous liés par un célèbre film : Love Actually (film que je n'ai toujours pas regardé, honte à moi 😅).

Une des nouvelles m'a surprise et pas forcément dans le bon sens du terme. Je n'ai pas vraiment compris où était la morale dedans. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet car je pense qu'il a déjà été abordé de nombreuses fois et en en parlant avec d'autres personnes, les points de vues divergent.

J'ai tout de même passé un bon moment à la lecture de ce recueil qui nous permet de rentrer tranquillement dans l'ambiance de Noël.

Un recueil 100% féminin qui va vous donner envie de chanter du Mariah Carey à tue tête.

All I want for Christmas is yoouuuuu