Citations sur Petits réveillons entre amis (18)

"Purée, quelle tension ici, fit Yves, redonne-moi un demi-Xanax avec du chablis" - Crush et Crash d'Isabelle Alexis
Patrick sembla heureux du super blouson d’aviateur offert par sa femme. En revanche, Nicole fut surprise de découvrir une Cocotte-Minute.
— Le cadeau sexiste par excellence, interféra Audrey.
— Tu m’as dit que tu n’aimais plus l’autre, se justifia Patrick.
— C’est vrai, concéda Nicole.
"Il ne le savait pas mais il avait besoin de la liste de Noël de Lisa : 45 trucs à faire à New York avant le 26 décembre au soir pour être certain de se réveiller heureux le 27 décembre au matin." - Keep calm & Love Christmas de Marianne Levy
"Dans le rétroviseur, elle voyait bien que le chauffeur était totalement imperméable à la magie de Noël. Mais elle poursuivait sa lecture, parce que le 24 décembre est le jour ou jamais pour rendre les gens heureux.
Même malgré eux." - Keep calm & Love Christmas de Marianne Levy
"Un jour, Valentine, l'amour viendra frapper à ta porte et tu ne l'entendras pas parce que tu seras en train de jouer à Candy Crush" - Cap ? de Marie Vareille
" ... Par hasard, vous ne seriez pas LE spécimen masculin capable de pousser au suicide l'inventeur du Valium ? ..." - Keep calm & Love Christmas de Marianne Levy
" ....
- Sans déconner ! Vous n'avez pas plus ridicule ?
- Moi aussi, j'aurais préféré une corde. Pour vous pendre avec !
- Ah, je vois. Vous êtes ce genre.
- Quel genre ?
- Chiante." - Y aura t-il trop de neige à Noël ? de Tonie Behar
"Le iCloud c'est la fin du couple, le Bluetooth, tous ces appareils connectés entre eux, mais il sont cons chez Apple ou ils sont tous hyper fidèles ?" - Crush et Crash d'Isabelle Alexis