Bad Boss tome 1 sur 2
EAN : 978B089T8J6TQ
Butterfly Editions (15/06/2020)
3.5/5   11 notes
Ils viennent de deux mondes différents. Il la désire. Il fera tout pour l'avoir. Édouard est mystérieux et assoiffé de vengeance suite à un drame qui a bouleversé son enfance. Au sein de la grande entreprise de tissus qu'il dirige, rien n'est laissé au hasard. Sa vie privée se cale sur le même schéma, ses lourdes blessures du passé le poussant à se comporter en maître absolu face à chaque nouvelle conquête. Estelle est une mère célibataire indépendante. En recherche... >Voir plus
Que lire après Bad Boss, tome 1 : VengeanceVoir plus

Inconvenant par Keeland

Inconvenant

Vi Keeland

4.15★ (111)

J'aime cette maison d'édition donc je tente leurs titres très souvent. J'aime les romances qu'ils nous proposent. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. le résumé est très attractif et la couverture essaye de nous mettre sur des pistes. Je ne les aurais pas devinées toutefois.

Le résumé commence par Edouard, pourtant que on a uniquement le point de vue d'Estelle dans ce tome. Et j'avoue que cela m'a déstabilisé. Je pensais que ce serait basé sur Edouard et l'accomplissement de sa vengeance avec en parallèle leur rencontre mais ce ne fut pas le cas.

Estelle, mère célibataire, va enfin pouvoir sortir la tête de l'eau avec un nouveau poste dans une entreprise de tissus de luxe à renommé mondiale. Elle pourra alors quitter son emploi de danseuse et avoir du temps pour son fils. Pourtant arrivée sur le lieu de l'entretien, elle va se voir proposer un poste au sein de L'Usine, exclusivement masculine où le travail n'est pas de tout repos. Prête à tout pour le bien-être de son fils, elle se lance dans cette nouvelle aventure. Un soir, elle se fait percuter par une voiture, une limousine qui appartient à Edouard, son patron et pour changer les apparences, elle ment sur son identité. Une relation se développe sous fond de mensonges, remplis de bas et haut. Quel avenir auront ils une fois que toute la vérité sera découverte ?

J'ai été complètement trompé par cette histoire, l'auteure nous réserve tellement de surprises. C'est impossible de se douter de l'intrigue ou de l'évolution de la romance. Cela m'a assez charmé.

Estelle est une jeune maman attachante. C'est, selon moi, une force de la nature. Elle se sacrifie entièrement pour son fils jusqu'à l'arrivée de Edouard. J'aurais quand même préférée qu'elle garde un peu de sa force pour gérer son patron.

Edouard est charmant mais despotique. Je n'ai pas réellement accroché à lui mais son caractère est en totale adéquation avec son histoire, ce que j'ai beaucoup aimé. le personnage est réussi, mais pas en bookboyfriend.

Ce couple est atypique dans la création de leur relation. J'ai trouvé que cela allait très vite et je me suis perdue quelques fois. Autant je les ai aimé en tant que couple et avec leurs interactions, autant j'ai eu du mal avec la rapidité des événements.

Je suis assez perplexe, même plusieurs jours après par ce premier tome. L'histoire est remplie de surprises et de suspense. J'ai trouvé que l'auteure gère des sujets habituels de façon originale mais Edouard est trop un cliché pour moi. En réalité, je trouve que cette histoire oppose originale/clichés, ce qui est déroutant.

Les chapitres sont assez longs mais la plume de l'auteure est addictive et plus nous avançons dans l'histoire, plus nous voulons découvrir plus de choses. Avec une fin pareille, le suspense est à son comble et le lecteur est obligé de vouloir continuer avec le tome 2.

Pour finir, j'ai beaucoup aimé le traitement du cabaret, la description des scènes.

Une intrigue dont je ne me doutais pas qui avance doucement, une romance rempli de cliché est trop rapide mais un livre qui m'a tenu en haleine et dont je veux découvrir la suite !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Estelle est une mère célibataire qui désire une vie simple pour elle et son petit Antoine. Si elle travaille dans un club le soir pour arrondir ses fins de mois, trouver un emploi dans une société textile est une aubaine. Même si elle doit démarrer au bas de l'échelle, elle n'en a que cure, son envie de réussir est très forte. Quand un soir, son vélo percute la voiture d'Edouard, le PDG, elle ne peut se résoudre à lui dire qui elle est et se crée un alias. Tous deux s'attirent, se désirent, mais quand les masques vont tomber, cela risque de faire des étincelles...

J'avais beaucoup aimé le précédent titre de l'auteure, c'est pourquoi, j'ai voulu découvrir celui-ci. D'emblée, je me suis laissé entraîner par l'histoire, qui m'a tenue captive du début à la fin. le récit est bien rythmé, riche en rebondissements, avec une pointe de suspense. La romance est bien présente également. Les émotions qui en découlent sont assez diverses et ne manquent pas d'intensité.

Je me suis attachée aux personnages. Estelle est une jeune femme qui vient de trouver un emploi dans une grande entreprise textile, tout en conservant son emploi nocturne au sein du Club de Carlos. Pour elle, sa priorité est son fils. Quand elle rencontre le grand PDG de façon inopinée, elle ne peut lui dire qui elle est et en vient à cacher une partie de la réalité. Attirée, séduite par Edouard, c'est sous son alias qu'elle noue une relation, et même si par moments, elle veut lui dire la vérité, elle ne peut s'y résoudre. C'est une jeune femme pleine de courage, simple, têtue avec une belle force de caractère.
Edouard, est PDG. Ce dernier, concernant son entreprise, n'a pas vraiment eu son mot à dire et c'est avec brio qu'il gère ses affaires. Cependant, il a souffert durant son enfance et à l'heure actuelle, il a une mission à mener à bien. D'ordinaire discret et taiseux, quand il rencontre la jeune femme, il finit par ne pouvoir rester loin d'elle. Sous ce coeur bien emmuré, toutes ses certitudes, sur l'amour, vont être mises à mal.
Ils se cherchent, s'affrontent, se désirent. Pourtant, quand la vérité va être mise à nu, ce sera d'autres sentiments qui vont faire surface.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires qui évoluent dans l'entourage de nos deux héros, notamment Annie, même si elle m'a quelque peu laissée perplexe sur la fin.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspens riche en rebondissements et en émotions. La fin me laisse sur la faim, mais heureusement que la suite n'est pas loin... !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
J'ai un avis mitigé sur ce roman.

J'ai trouvé qu'il avait des petites incohérences, c'est parfois minime, mais ça m'a fait tiquer. J'ai aussi eu le sentiment que les choses allaient beaucoup trop vite, mais je pense que c'est dû au fait que l'on n'a pas l'avis du personnage masculin , Édouard. Je pense que si j'avais pu avoir son point de vue, j'aurais pu comprendre certaines choses que je n'ai pas bien comprises venant de lui.

Autre petit bémol, il y a des passages beaucoup trop longs, des explications qui ne nous étaient pas utiles ou alors, ces informations auraient pu être dites en 2 phrases et non en 20.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Estelle dans son rôle de maman solo. Elle est forte, et prête à tout pour arriver à ses objectifs. Elle a aussi un petit côté féministe que j'ai beaucoup aimé. Sa relation avec son fils est mignonne, mais j'ai trouvé qu'elle était un peu mise de côté au début du roman.

Le scénario est bien trouvé, je ne m'attendais pas à lire certains des rebondissements, on ne voit pas tout arriver, on comprend aussi certaines choses petit à petit.

Même si parfois il y avait des passages trop longs, j'ai trouvé l'écriture fluide. L'électricité est palpable entre nos deux héros. En conclusion, je vous conseille tout de même cette lecture, parce que même s'il y a des défauts dans ce roman, j'ai passé un bon moment
Lien : https://alloverthebooks.word..
Une romance très agréable à lire, où l'on va de découvertes en rebondissements. On suit Estelle maman célibataire qui fait tout pour se sortir de sa situation plutôt compliquée et Édouard chef d'entreprise froid et rigide. Tous les deux acceptent de faire des choix qui vont faire basculer leur vie. L'auteure nous embarque dans une histoire bouleversante qui nous fait prendre conscience que nos décisions peuvent avoir des conséquences importantes dans la vie. L'histoire est bien menée pas trop rapide et nous dévoile une énigme au fil des pages qui nous questionnent. La plume est agréable et c'est une romance plutôt soft mais riche à lire. Un premier tome qui laisse beaucoup de questions en suspens et on attend la suite avec impatience.
Pour être honnête, je reste sur un avis assez mitigé. 👀

Bien que je suis restée entraîné par l'histoire du début à la fin, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs sur certains passages. Nous restons dans le flou sur certains détails ce qui m'a laissé perplexe, il est vrai que j'aurais préféré avoir quelques points de vue d'Edouard pour essayer de le comprendre un peu. 😔

Malgré ce petit bémol, le récit est bien construit, bien travaillé et nous rend addict sur le sort que réserve l'auteure aux personnages. Je dois dire que ce roman a été gorgé de rebondissements aussi prenant les uns que les autres😱. Concernant la romance, elle est bien présente. Les émotions sont intenses, à vrai dire, Christy Allan ne fait pas dans la dentelle à ce sujet aussi intenses et diversifiés soient-ils.

Au niveau des personnages, ils sont attachants et pleins de secrets. Estelle, une jeune maman forte et pleine de courage, menant une double vie afin d'offrir la meilleure vie possible à son fils. Edouard quant à lui est un homme arrogant, abus de lui-même et carrément macho, une vraie tête à claque. Mais quand les opposés s'attirent comme des aimants, nous pouvons rien y faire, pas vrai?🌞

Pour ce qui est de la fin, je suis mais carrément sur ma faim! Les auteurs savent très bien comment nous inciter à suivre la suite de leur histoire, Christy Allan est d'ailleurs douée à ce jeu. Je vais devoir lire le deuxième tome car je suis assez frustrée de ne pas savoir la suite!
Lien : https://feartheworld.blogspo..

- Je ne vous déteste pas, et pourtant, c'est ce que je souhaiterais, concède-t-il, gravement, à voix basse, comme s'il souhaitait retenir cette confession. Hélas, depuis notre rencontre inopinée, vous ne quittez plus mes pensées, je vous abhorre à la hauteur que je vous désire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus