Sherlock Yack tome 2 sur 7
Milan (14/09/2006)
4.17/5   3 notes
Dans chaque volume, Sherlock Yack, le détective du zoo, résout trois énigmes? mais des énigmes interactives ! Au lecteur de se montrer le plus rapide et de découvrir l'identité du criminel AVANT Sherlock Yack ! Pour cela, le lecteur doit réfléchir aux indices quand apparaît le défi. Un tigre prétentieux ridiculise tout le monde autour de lui ; mais il aurait dû se méfier de la femme du vieux lion, très fière et très amoureuse !
Que lire après Sherlock Yack, tome 2 : Qui a étranglé le tigre ?Voir plus
test
Connais-tu Sherlock Yack ? C'est le gardien et le détective du zoo. Souvent, il doit résoudre des enquêtes.

Dans ce petit livre, trois nouvelles enquêtes t'entraîneront à devenir un vrai petit détective ! Saura-tu découvrir avant Sherlock Yack qui a étranglé le tigre ? Qui a électrocuté la tortue ? Qui a écrabouillé la grue ?

Amusant et mignon, un joli petit hommage à Sherlock Holmes
Lien : https://sites.google.com/sit..

Video de Michel Amelin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Amelin
Accroche-toi Léa, un roman de Michel Amelin .Des ados, des chevaux et des histoires de coeur... le nouveau roman paru dans Je Bouquine vous fera galoper le coeur ! N° 313 mars 2010)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus